DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juin 2011 - 22:24:05

citation :
Soulofnorth dit : C'est beau, j'en ais eue les larmes aux yeux tellement Ton poêmes est d'une intensitée incomparable.

Je suis sa muse, il me doit tout.

Samedi 25 Juin 2011 - 22:24:43
Rencontre avec Zarkhan cet aprem...un type adorable à la culture débordante...on aurait pu continuer à discuter pendant des heures

A refaire !

Samedi 25 Juin 2011 - 22:28:06

citation :
Soulofnorth dit : C'est beau, j'en ais eue les larmes aux yeux tellement Ton poêmes est d'une intensitée incomparable.

Je puise mon inspiration chez les nains partouzeurs transsexuels qui se font monter par des poneys ninjas scatophiles

@flint : le "f" majuscule je le mets si je veux. Merci ma belle muse.

Samedi 25 Juin 2011 - 23:03:04
Content, dans une semaine en vacance avec des amis dans le Sud de votre beau pays. Camping 3 : From the Hell !

Samedi 25 Juin 2011 - 23:29:09

citation :
Eternalis dit : Rencontre avec Zarkhan cet aprem...un type adorable à la culture débordante...on aurait pu continuer à discuter pendant des heures

A refaire !

Limite le pied de biche pour vous séparer

HdJ : Très bonne. Une super rencontre dans l'aprem, à refaire . Et, ce soir, j'ai été voir les moisses bat' dans les champs, j'ai même eu le droit de faire un tour. Les souvenirs d'enfance qui remontent

Dimanche 26 Juin 2011 - 00:41:58

citation :
Flint dit :

@ Hells : le pire c'est que les vrais boulets, c'était pas eux... On a eu à côtoyer des spécimens inconnus qui feraient pas long feu sur SOM...

Effectivement, ça m'avait l'air gratiné votre histoire. Des buses choisies au hasard ou des gens que vous connaissiez?

Dimanche 26 Juin 2011 - 01:53:52
Coucou les SoMiens, de passage pour vous faire un petit coucou. J'espère que tout le monde va bien.
Il est assez difficile pour moi de me connecter en ce moment puisque je me tue aux révisions pour avoir mon année aux rattrapages (pas grand chose à rattraper mais tout de même beaucoup de volonté pour réussir) et le reste du temps je le consacre à la musique.

Dimanche 26 Juin 2011 - 02:02:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Flint dit :

@ Hells : le pire c'est que les vrais boulets, c'était pas eux... On a eu à côtoyer des spécimens inconnus qui feraient pas long feu sur SOM...

Effectivement, ça m'avait l'air gratiné votre histoire. Des buses choisies au hasard ou des gens que vous connaissiez?

Quand on donne la permission à un boulet d'inviter ses amis dont on avait jamais entendu parler, voilà ce qui arrive.

Dimanche 26 Juin 2011 - 09:26:11
Bonjour.

Epuisé par mon taff saisonnier,j'ai fait une soirée compléte de 17h a 1 heure 30 du matin,et j'ai pas réussi a dormir aprés,complétement a la masse la,grosse siéste staprem.

Dimanche 26 Juin 2011 - 09:54:09
roissy aujourd'hui donc pas cool.