DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juin 2011 - 19:27:23

citation :
zabuza dit : Le Zabudrome ca claque

Mieux que Vélobuza

Samedi 25 Juin 2011 - 21:03:56

citation :
=XGV= dit : Il te faut trois examens pour te mettre une ceinture ?
Mon ça me prend 10 seconde chaque matins.

Ce n'est pas tant pour la mettre, mais surtout pour avoir le droit de la porter. Quoique quand on est noir, il y a un nœud plus compliqué à faire que pour les précédents

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Darkkeeper dit : Demain j'ai trois UV (épreuve) au judo. Ce sont mes trois derniers UV pour passer ma ceinture noire.

Message subliminal comme quoi il faut pas te chercher? 0
Je n'y avais pas pensé, mais oui

citation :
Kysaduras dit : Bah les ceintures avec des cartouchières faut vérifier les balles avant .
Surtout si tu comptes les utiliser.

Samedi 25 Juin 2011 - 21:14:51

citation :
morgothduverdon dit : Pour les deux zouaves :

Une levrette et un porte-savons de ma part.

Un verre d'eau de la part de Poote.

Haha le porte-savon, mythique le truc .

@ Hells : le pire c'est que les vrais boulets, c'était pas eux... On a eu à côtoyer des spécimens inconnus qui feraient pas long feu sur SOM...

Samedi 25 Juin 2011 - 21:30:17

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
=XGV= dit : Il te faut trois examens pour te mettre une ceinture ?
Mon ça me prend 10 seconde chaque matins.

Ce n'est pas tant pour la mettre, mais surtout pour avoir le droit de la porter. Quoique quand on est noir, il y a un nœud plus compliqué à faire que pour les précédents  

Comment ? Il faut une licence pour porter une ceinture noire ? Wow, mais alors je suis dans l'illégalité avec ma ceinture !

Samedi 25 Juin 2011 - 21:36:02
Comment on fait pour la voiture alors? Le port de la ceinture est obligatoire et celle-ci est le plus souvent noire.
Hum, dilemme Cornélien.

Samedi 25 Juin 2011 - 21:52:02
Z'avez fini de raconter des conneries ?

Bon fais chier, Parkway Drive m'emballe pas du tout avec son dernier album ...

Samedi 25 Juin 2011 - 22:03:18

citation :
Flint dit :

citation :
morgothduverdon dit : Pour les deux zouaves :

Une levrette et un porte-savons de ma part.

Un verre d'eau de la part de Poote.

Haha le porte-savon, mythique le truc .

@ Hells : le pire c'est que les vrais boulets, c'était pas eux... On a eu à côtoyer des spécimens inconnus qui feraient pas long feu sur SOM...

Une horreur, on s'est trimballé trois abrutis spectaculairement débiles, qui déblatéraient des conneries a tour de (petits) bras. Des crétins de première bordel, une insulte même au concept d’intelligence. 'Fin bref, ça s'est presque bien dégoupillé quand les crétins nous ont laissé. On remet ça la semaine prochaine, sans boulzors cette fois.
G.A.G

Samedi 25 Juin 2011 - 22:09:52
Très bonne humeur.

Enfin de retour dans mon petit chez moi, après 2 semaines chez la grand mère de la copine pour son stage (la misère ).

Et comme en plus j'ai récupéré mon poste je peux de nouveau profiter réellement de mes CD (le pc portable niveau son... y'a mieux quoi). Et commande de CD dans la boîte à lettres en rentrant, je fais péter le son.

COUCOU LES VOISINS :

Samedi 25 Juin 2011 - 22:11:38

Une bande de baltringues suceur de gnou en rut qui ont la chiasse en bouffant des tétraplégiques émasculé par un marabout analphabète à cheveux longs couvert de crasse excrémentés par un anus de singes hurleur de conneries à forces d'écoutes du dernier Morbid Angel

Samedi 25 Juin 2011 - 22:17:38
C'est beau, j'en ais eue les larmes aux yeux tellement Ton poêmes est d'une intensitée incomparable.