DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:58:34
Pour l'instant, j'accroche sur les 4 derniers morceaux (étrange ) ...

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:02:21

citation :
Elvangar dit : Pour l'instant, j'accroche sur les 4 derniers morceaux (étrange ) ...

Voilà! Exactement comme moi. Jo pourra d'ailleurs en témoigner.

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:04:42

citation :
Adrahil dit : Plié. Qu'est-ce qu'il faut pas lire dans les encyclopédies du rock !

"Orgasmatron, le morceau le plus rock'n'roll de l'album Arise, a même été repris par Motörhead..."

Ouh putain, merci pour le fou rire mémorable .

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:05:01
@AWL : faut que je me pose pour prendre vraiment la mesure du reste de l'album parce que là, j'y comprends rien du tout ...

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:06:33
Oh, je persisterai

Bon, en attendant, au pieu, je suis dead.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:08:45
Bonne soirée Yann !

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:43:20
Bon, j'ai endigué l’hémorragie mais j'ai perdu une bière, et ça, c'est grave.

Samedi 25 Juin 2011 - 00:21:01

citation :
Adrahil dit : Plié. Qu'est-ce qu'il faut pas lire dans les encyclopédies du rock !
"Orgasmatron, le morceau le plus rock'n'roll de l'album Arise, a même été repris par Motörhead..."

Tuez les tous.

Samedi 25 Juin 2011 - 07:42:43

citation :
Elvangar dit : @AWL : faut que je me pose pour prendre vraiment la mesure du reste de l'album parce que là, j'y comprends rien du tout ...

Il y a du changement dans l'air que j'ai pour ma part bien apprécié. Je pense qu'il faut plusieurs écoutes pour se faire une idée juste.
Après, je comprend que le virage puisse en déranger certains. ça reste une belle conclusion de leur saga.

HDJ : C'est le week end donc tout va bien La dernière séance de théâtre était sympa à critiquer notre jeu mais surtout celui des autres

Samedi 25 Juin 2011 - 09:02:25

citation :

Oh putain.

T'as trouvé ça où?