DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:19:54
Mauvaise putain, je sais pas ce qui s'est passé, mais la dernière bouteille de Chimay qui me restait m'a explosé dans les mains et m'a foutu une veine de la main en l'air. Je pisse le sang, fait chier.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:21:41
J'avais jamais écouté Morbid Angel jusqu'alors et vu que ça harponne à tour de bras sur le dernier album j'ai jeté une oreille dessus via Youtube.

EPIC FAIL

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:21:53
Plié. Qu'est-ce qu'il faut pas lire dans les encyclopédies du rock !

"Orgasmatron, le morceau le plus rock'n'roll de l'album Arise, a même été repris par Motörhead..."

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:23:57
Humeur de merde

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:26:44
Entre ça et René la Taupe les gosses sont gâtés...

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:30:39

citation :
Adrahil dit : Plié. Qu'est-ce qu'il faut pas lire dans les encyclopédies du rock !

"Orgasmatron, le morceau le plus rock'n'roll de l'album Arise, a même été repris par Motörhead..."

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:31:55

citation :
Adrahil dit : Plié. Qu'est-ce qu'il faut pas lire dans les encyclopédies du rock !

Tellement épique que ça a fait peter les bouteilles de biere de koraath.

Hahahaha

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:32:15

citation :

Le lien, le lien. Je suis sur d'y trouver de fabuleux trésors.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:33:54
C'est un bouquin : http://fr.wikipedia.org/wiki/1001_Albums_You_Must_Hear_Before_You_Die
Pas mal foutu franchement, c'est la seule vraie erreur que j'y ai trouvé. C'est très généraliste aussi...

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:34:26

citation :
Elvangar dit : D'une putain de bonne humeur avec ça :

Envie d'aimer tout l'monde en écoutant ce morceau ...

Yann, t'as écouté le dernier Rhapsody ?

Une fois ouais.

J'ai pas crié au scandale en tout cas, il sera dans ma prochaine commande.

Curieux, pas de grand intro grandiloquente cette fois.