DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:25:01
Dites moi, vous trouvez aussi que "ça ne se fais pas" de demander une promesse d'embauche ailleurs avant de démissionner?

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:31:58
pourquoi? Ca vaut mieux si tu n'es pas sûre.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:42:19

citation :
Sephira dit : Dites moi, vous trouvez aussi que "ça ne se fais pas" de demander une promesse d'embauche ailleurs avant de démissionner?

Ben non, c'est du bon sens.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:44:03

citation :
ArchEvil dit : pourquoi? Ca vaut mieux si tu n'es pas sûre.

En fait j'étais prise, et je devais signer le 2 juillet. Mais comme je ne peux pas prendre le risque qu'on me plante au dernier moment (pas le droit au chômage + les gens peuvent être vraiment imprévisibles, surtout dans le boulot), je leur ai demandé ça pour pouvoir démissionner sans risque. Le Boss l'a mal pris et du coup il a changé d'avis

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:45:14
Viens bosser chez Jacquette, d'une part ça les radoucira, et ensuite il est pas du genre à faire des coups de pute.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:46:56

citation :
morgothduverdon dit : Viens bosser chez Jacquette, d'une part ça les radoucira, et ensuite il est pas du genre à faire des coups de pute.

Jacquette? Cékissa?

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:47:29
Mon fameux patron, qui me manque un peu quand même.

Mais je plaisantais

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:49:47

citation :
morgothduverdon dit : Mon fameux patron, qui me manque un peu quand même.

Mais je plaisantais

Ah oui, ce monsieur avec ce bel accent... Tu Dis qu'il te manque, tu ne bosses plus pour lui?

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:54:34
Je suis toujours sous sa coupe, mais en arrêt maladie depuis le 4 avril, et en alternance boulot/maladie depuis Novembre.

Je part pas, parce qu'on a fait une demande de Fongecif pour financer ma formation, donc si je part d'une façon ou d'une autre, je l'ai dans le cul.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:57:59

citation :
morgothduverdon dit : Je suis toujours sous sa coupe, mais en arrêt maladie depuis le 4 avril, et en alternance boulot/maladie depuis Novembre.

Je part pas, parce qu'on a fait une demande de Fongecif pour financer ma formation, donc si je part d'une façon ou d'une autre, je l'ai dans le cul.

L'école à Nancy c'est ça? Je suppose que ça coûte la peau du string, non? (Fongecif, ça me fait penser à une marque de produit anti-calcaire...)