DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:52:27

citation :
MrBlack dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
MightyFireLord dit : Soit de la pop coréenne, soit une faute de frappe (J/K)

Ah, oui, ça doit être une faute de frapper.

toi aussi0

C'était pour illustrer.

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:56:58
Mais bien sûr...0

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:58:43
0 

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:13:47
C'est pas bien de boire... En pleine journée.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:16:29

citation :
Adrahil dit : C'est pas bien de boire... En pleine journée.

Voilà. Le pire étant de se descendre un pack en plein  soleil a 5 heures de l'après midi en juillet. Souvenirs souvenirs....

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:18:26
grosse grosse Rage de dent qui ma empéché de fermer l'oeuil de la nuit derniére,aprés mettre rendue au centre mutaliste pour une visite en urgence dés l'ouverture,j'apprend que ce sont les dents de sagesse qui sortes,et ca a formé une  Infection,d'ou une fatigue et un peu de fiévre,je suis chanceux.Mais je vais quand méme aller au sport,faut rien lacher.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:18:33
Mardi c'est Maiden, bonne humeur donc. Première fois que je vais les voir, je les avais ratés en 2008, le "SBIT tour" comment ça devait être bon ça...

J'en profite tant qu'ils tiennent encore le pavé, vu que j'ai déjà raté Dio comme un con (RIP), et que Halford se fatigue...

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:19:37
Vigilant Guardian, bouffe des clous de girofle, ça soulage pas mal, et vas vite chez un dentiste, les dents de sagesse ça peut te déplacer toutes les autres bien plus vite que tu ne le penses...

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:21:51

citation :
Vigilant_Guardian dit : grosse grosse Rage de dent qui ma empéché de fermer l'oeuil de la nuit derniére,aprés mettre rendue au centre mutaliste pour une visite en urgence dés l'ouverture,j'apprend que ce sont les dents de sagesse qui sortes,et ca a formé une  Infection,d'ou une fatigue et un peu de fiévre,je suis chanceux.Mais je vais quand méme aller au sport,faut rien lacher.

Putain mec je compatis. J'ai eu ça en Février moi, on m'en a enlevé une parte, et le reste c'est pour cet été.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:24:21
C'est se que j'ai fait la nénétte ma préscrit des antibio,antiflamatoires et bain de bouche.J'hésite a prendre les antibio,car je suis plutot fragile des intestins et atteint déja de probléme de santé de ce coté la,avec les antibio par dessus c'est souvent la cata 0 ,en plus au travail ca va etre encore pire.

Le clou de girofle ? ma grand mére en met parfois un dans les kourabié,c'est fort et gouteux,je pense qu'en effet sa devrait faire son petit effet.