DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 23:20:21

citation :
Hellsheimer dit :
Et pour les bagarres, fallait aller dans le camping...

C'est pas une bagarre , c'est une remise à niveau.

Lundi 20 Juin 2011 - 23:36:31
Oui d'ailleurs je me rappek avoir discuté vite fait avec une tite famille de Clisson, papi mami et leur petites filles qui disaient justement venir pour la bonne ambiance, ça m'a fait plaisir d'entendre ça loin des clichés sur le métal.
Oui pour les bagarres ça va encore à part Sid qui à gentiment fait une remise à niveau...
Et le "j'ai trois gosse" de ce matin qui insultait tout le monde.

Lundi 20 Juin 2011 - 23:38:46
Ouaip, les gens là bas sont vraiment super sympa, j'ai été pris en stop à l'aller et au retour.

Mardi 21 Juin 2011 - 08:48:01

citation :
Soulofnorth dit : Hormis BG tous le monde a été correct ! 0

L'eau mouille
Je monte en haut
Vivre tue
et...
BeerGrinder a été incorrect

Mardi 21 Juin 2011 - 09:49:56

citation :
rambo53 dit :
Oui pour les bagarres ça va encore à part Sid qui à gentiment fait une remise à niveau...
j'ai pas suivi ça...
Pas vu de baston effectivement ; juste le voisin aux tendances floues qui s'est pris une pêche dès le jeudi soir / vendredi matin... un mec assez cool au final...

Sinon, humeur bonne ; toujours ce bourdonnement et quelques courbatures, rien de méchant. De toute façon, je retrouvait ma chérie hier soir, donc bon...

Mardi 21 Juin 2011 - 09:53:07

citation :
metalmat66 dit :
je retrouvait ma chérie hier soir, donc bon..

Bonne humeur, journée pénible qui s'annonce mais dès ce soir tout ira mieux, faut tenir !

Mardi 21 Juin 2011 - 10:02:00

citation :
valentheris dit :

citation :
metalmat66 dit :
je retrouvait ma chérie hier soir, donc bon..

Mardi 21 Juin 2011 - 10:07:38
A encadrer celle là
On va mettre ca sur le compte de la fatigue

Mardi 21 Juin 2011 - 10:13:45
Putain les mecs, ne vous loupez pas...

Mardi 21 Juin 2011 - 11:18:34
Ah ben une bonne nuit ça fait sacrément du bien (apparemment je gueulait tout les quart d'heures, je devais encore me croire dans la tente en train d'étouffer...), mais je ne m'en souviens pas. J'ai un bon ptit rhume, mais c'est pas un drame.

J'ai eu des échos de l'autre qui s'est prit une patate, mais autrement, à part Sid qui a (à juste titre je crois bien) viré une bande de cons, l'autre espèce d'allumé qui nous a dit au moins 6 fois bonsoir après en avoir insulté certains d'entre nous (sacré self contrôle le Hell's), et le gars qui jouait avec sa trompette à 8h00 du mat', que Sid à envoyer chier (et qui est parti trompetter plus loin en s'excusant), rien à signaler.

Ah si, sous la pluie battante, rambo aime bien marquer son territoire sur certains K-ways

En tout cas, le hellfest fait faire des fautes d'écrit à Mat', et ça, c'est pas rien

Sans doute des restes des (bien bons) rhums arrangés