DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:20:16
En même temps c'est pas pour faire chier, mais orange t'es sensé t'arrêter, surtout quand il est bien mûr...

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:20:52
Voilà.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:36:47
Et encore plus si y'a un flic dans les parages

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:07:54

citation :
BEERGRINDER dit : @ The Death 666

On se connait?

Edith : C'est possible, mais tu me Dis rien en tous cas.

Tu veux dire en dehors du Fo'?

Si c'est le cas, non.

("Plié de rire devant son PC parce qu'il vient de lire "Canon"... Il en faut peu...")

Sinon, on a bien du causer deux/trois fois.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:33:57

citation :
MightyFireLord dit : En même temps c'est pas pour faire chier, mais orange t'es sensé t'arrêter, surtout quand il est bien mûr...

Oui c'est vrai, tu te rends pas compte, t'es un délinquant, tu as du sang sur les mains, tu as grillé un feu rouge.

Si ça tenait qu'à moi ça serait la chaise électrique tout de suite...

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:44:09
Marrant que vous parliez de feu rouge. J'ai traversé 2 fois la France pour aller au Hellfest et la seule chose que j'ai vu c'est des champs de rond point. Même le GPS en avait marre à la fin.

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:02:44
@demoneyes : rigole si tu veux, mais si y'a des règles c'est pas pour rien, surtout quand on connait le potentiel meurtrier d'une voiture dans de mauvaises mains.

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:11:47
T'aimes bien caricaturer niveau sécurité routière Demoneyes.

Les feux rouges ont leur utilité.

Alors c'est sûr que si je grille le feu rouge de mon village, qui a pour but de faciliter la circulation dans la rue principale relativement étroite pendant les moments de très forte fréquentation en été, et que je me prends une prune, ça me ferait chier, parce que ça serait pas dangereux.

Mais voilà, je connais un gars qui s'est fait renverser par une caisse (et qui a presque rien eu, gros coup de bol), par un gars qui avait grillé un feu rouge, qui l'a vu au dernier moment, et qui a du se dire "je grille un feu rouge, ça fait pas de moi un Danger public avec du sang sur les mains".

Il en a pas eu sur les mains, seulement un tout petit peu sur les pneus. À une Fraction de seconde près, c'était des bouts de cervelle.

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:13:38
Super humeur !!Petit apéro 51 et  Hellfest plein la tronche avec toutes ces tofs de facebook. Firewind à bloc

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:35:37

vécu ! meilleurs en plein air