DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:53:50
je crois que c'est rambo53 qui a déjà passé le stage. Des conneries apparemment. Avec un trou duc qui vous fait la morale.

Jeudi 23 Juin 2011 - 12:41:55

citation :
Farrel dit : Salut à tous!

humeur: je viens de recevoir mon recommandé stipulant ma perte de points pour avoir grillé un feu rouge, j'ai un stage de récuparation obligatoire à passer qui coute 250 € mon portefeuille est content

Si un Somien a déjà été passé le stage est-ce qu'il pourrait me dire comment celà se déroule? merci d'avance.

Quelle idée de griller un feu rouge aussi? Tu le sais très bien que ça coûte des points, alors pourquoi tu l'as fait? Et t'as pensé une seconde à ce qui aurait pu arriver si une vieille ou des gosses traversaient sans prévenir? Ou une bagnole arrivaient de l'autre côté et boum? Tu t'es senti bien fier quand t'as grillé le feu, du genre "je suis un rebelle"? Ben voilà, tu t'es fait griller, maintenant tu payes! Et si ça tenait qu'à moi, y'aurait suspension totale du permis!

Ben quoi, si ce que dit AWL est vrai, il faut bien te préparer psychologiquement

Plus sérieusement ça fait chier. Pour ma part j'ai aux dernières nouvelles tous mes points, mais il faut dire que les feux rouges par chez moi, c'est une denrée rare, qui n'est active que deux mois par an.

Sinon, la sécu m'a versé, donc,

Jeudi 23 Juin 2011 - 12:45:59
Bonne humeur. Reçu des CDs.

Jeudi 23 Juin 2011 - 13:15:22

citation :

humeur: je viens de recevoir mon recommandé stipulant ma perte de points pour avoir grillé un feu rouge, j'ai un stage de récuparation obligatoire à passer qui coute 250 € mon portefeuille est content

Si un Somien a déjà été passé le stage est-ce qu'il pourrait me dire comment celà se déroule? merci d'avance.

Tu vas te faire chier pendant 2 jours !!

En toute logique, à la fin du stage, on te file un papier pour te faire rembourser le prix de Ton amende. ça fait encore cher le délit mais c'est déjà ça.

Sinon, qu'est-ce qu'on y fait ... On regarde des campagnes de prévention, on parle des conduites dangereuses, de pourquoi on est là. Ils te font de la psychologie à deux balles et la morale ... Et c'est mal, et blablablabla ... On se croirait chez les alcooliques anonyme parfois.

Enfin bon ... Bon courage.

hdj : Bonne, je me remet doucement en forme. La musique tourne et avec tous les CD achetés, on a pas fini surtout qu'on vient d'en recevoir un autre

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:18:49

citation :
morgothduverdon dit :

citation :

Quelle idée de griller un feu rouge aussi? 

Curieux de connaître la réponse ...

De bonne humeur, une nouvelle machine à lancer et du Power dans les écoutilles !

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:32:06

citation :
Elvangar dit :
Curieux de connaître la réponse ...

Ho tu sais, les vieux feux rouges des merde qui t'obligent à t'arrêter avant de repasser au vert dans des endroits incongrus ou encore ceux qui passent au rouge quand t'es à 40 compteur (ou, mieux, quand un connard vient en face de toi à 90...) j'en passe et des meilleurs.

Je fais même plus gaffe à ceux là à force...

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:37:38
L'intérêt du feu rouge à mon avis est de casser la vitesse de circulation sachant que certains ont tendance à avoir la pédale d'accélérateur sensible, maintenant c'est vrai que certains feux rouges sont postés à des endroits, on se pose un peu la question de l'intérêt que ça peut avoir ...

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:57:53
Vi et le pire c'est que pas loin de chez moi ils ont mis un des ces feux rouges à une sortie de rond point (donc pas possible d'être à plus de 50 à moins de vraiment le vouloir) au niveau d'un passage piéton.

Résultat, les gens ne font plus gaffe au passage piéton : 11 accidents impliquant des piétons sur ce passage en 6 mois.
Vive la débilité routière (euh pardon, sécurité routière)

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:17:10

citation :
Elvangar dit : L'intérêt du feu rouge à mon avis est de casser la vitesse de circulation sachant que certains ont tendance à avoir la pédale d'accélérateur sensible, maintenant c'est vrai que certains feux rouges sont postés à des endroits, on se pose un peu la question de l'intérêt que ça peut avoir ...

Et des fois, c'est l'inverse, pas de feu ni de rond point ou autre à des endroits qui en nécessiteraient.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:03:03
J'ai grillé un feu orange foncé, il est passé au rouge à peu près à la moitié de ma voiture, et le flic était juste derrière, il m'a fait un grand sourire

Sinon j'ai regardé un peu le stage ca ressemble un peu aux alcooliques anonymes
-Bonjour, je m'apelle johan
-Bonjour Johan! veux-tu partager?
-Ben... j'ai grillé un feu rouge

Avec un passage dans un simulateur d'accident, cool, un tour de manège.