modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Ben à mon avis ça aurait encore plus d'effet que ce grand blondinet qui fait pas du tout hardos, plutôt prof de sport un peu tapette sur les bords. Soundcloud de MDV
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
Bonjour ! Bon voilà, les écrits du bac c'est fini, plus que deux oraux et le tour est joué. Hier soir concert d'Eyehategod, Church Of Misery, GOD Damn et un autre groupe dont je ne me souviens pas le nom. C'était bien sympa, et surtout très alcoolisé !
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
humeur: je viens de recevoir mon recommandé stipulant ma perte de points pour avoir grillé un feu rouge, j'ai un stage de récuparation obligatoire à passer qui coute 250 € mon portefeuille est content
Si un Somien a déjà été passé le stage est-ce qu'il pourrait me dire comment celà se déroule? merci d'avance.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !