DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:47:46
Je suis pas trop branché bagarre perso, la dernière fois j'ai failli perdre un oeil quand on m'a envoyé un bon poing dans les lunettes (ces binoclards, jte jure)...

Si j'étais né au moyen-âge, j'aurais choisi le poste d'arbalétrier ! 0

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:47:50
@ The Death 666

On se connait?

Edith : C'est possible, mais tu me Dis rien en tous cas.

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:49:13

citation :
Soulofnorth dit : Si j'étais né au moyen-âge, j'aurais choisi le poste d'arbalétrier ! 0

Moi le poste de reproducteur d'après guerre

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:50:15

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
Soulofnorth dit : Si j'étais né au moyen-âge, j'aurais choisi le poste d'arbalétrier ! 0

Moi le poste de reproducteur d'après guerre

Pas con comme idée ! 0

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:18:27
N'importe quoi le bac, entre le sujet de maths qui a été lâché la veille sur un forum de jeuxvideo.com et maintenant des sms qui auraient tournés sur les sujets d'anglais et de physique avant les épreuves, ça devient spécial cette affaire...

Mais bon, c'est pas grave, maintenant vacances !

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:19:27

citation :
Alfael dit :
Mais bon, c'est pas grave

Sauf pour les gars qui sont fort seulement en proba et qui l'ont dans le cul...

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:23:05
C'était l'exo donné du test celui-là j'avoue, 4 points pour tout le monde ou presque.

Après je sais pas vraiment ce qu'ils peuvent faire à part le neutraliser... Certains parlent de modifier le barême pour redistribuer les 4 points dans les autres exos, pas sûr que ce soit mieux...

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:28:05
Ils auraient aussi pû laisser courir...

Le nombre de personnes que ça a aidé est limité et puis quand j'ai passé mon bac (oh putain ça me fait l'impression d'être un dinosaure de dire ça ) ça existait déjà.

On a eu 6 fausses fuites à ma connaissance à chaque fois des sujets sans corrigés sur lesquels j'ai bossé, sans me faire d'illusions sur le fait que c'était sûrement faux et juste parce que ça faisait de l'entraînement...

Franchement c'est rien d'autre qu'une invitation à nuire pour tous les débiles qui peuvent faire fuiter ce genre de trucs, le nombre de personnes dont ça va vraiment changer le résultat (sur un diplôme bidon de surcroît) est proche du néant.

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:36:52
C'est moi ou chaque année y a des caca nerveux avec ce bac? ça devient une affaire d'état à cause d'un exercice... ça veut dire que tout ne va pas si mal alors.

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:36:52

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Alfael dit :
Mais bon, c'est pas grave

Sauf pour les gars qui sont fort seulement en proba et qui l'ont dans le cul...

Genre moi quoi.