DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 21:49:28

citation :
Alfael dit : Je croyais qu'elle était donnée l'épreuve de maths en L ?
Non, je suis en L spécialité maths, les maths de rigolo c'était l'année dernière...

Lundi 20 Juin 2011 - 21:54:53
De mauvaise humeur (bon ça pourrait être pire, le frangin a réparé la machine à laver, youpi !).

Lundi 20 Juin 2011 - 22:23:12
De retour du Hellfest, super week end et envie d'y repartir .
Ca m'a fait plaisir de croiser quelques sommiens, mais le camping étant quand même bien bordélique, je n'ai pas réussi à trouver le camp.

Lundi 20 Juin 2011 - 22:24:16
Faut pas y aller au camping .
Parking powaaaaa !!!!
Bon y'a des pièges sur la route , faut faire gaffe.

Lundi 20 Juin 2011 - 22:52:43
Je plains ceux qui ont élu domicile près des chiottes.

Lundi 20 Juin 2011 - 23:00:18
Ah ça, c'était un grand moment la rentrée dans les chiottes. Sont-elles praticables?
Le premier soir j'ai quand même vu un mec qui dormais sur le sol à côté d'une chiotte.

Lundi 20 Juin 2011 - 23:05:14
Celui-là avait la grande classe.

Lundi 20 Juin 2011 - 23:09:26
Ce soir on lisait un article sur le Hellfest , les gens en étaient vraiment très content , il parlait du comportement jovial et exemplaire des fans de METAL , des concerts sans bagarre , etc ... Bon , je pense que ça se passait quand Rambo et Yvan pionçaient 0 0 , mais bon , c'est cool de lire ça , plutot que de se faire traiter de satanistes , ou autres , bref on s'est compris   0
J'espère en tous cas que vous avez tous passez un bon Hellfest ; pour la fete des Pères j'ai eu une superbe carte pleine de Coeur et une place pour Motorhead le  21 Novembre , je vous laisse deviner mon Humeur ...... Aux Anges  0

Lundi 20 Juin 2011 - 23:14:25
Yvan n'est pas venu.
Et pour les bagarres, fallait aller dans le camping...

Lundi 20 Juin 2011 - 23:18:12

citation :
Hellsheimer dit : Yvan n'est pas venu.
Et pour les bagarres, fallait aller dans le camping...

Ok , bref c'est ce que disais l'article