DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:16:13

citation :
korwin dit :
Non, pas conclus puisque c'était ma soeur et je voulais dire par là qu'elle a reçus plein de menaces de viols qui auraient aboutis si j'étais pas là

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:16:57

Classe Ton scaphandre Korwin !

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:17:17
@Korwin : donc t'en as marave quelques-uns histoire de leur apprendre les bonnes manières avec l'accent italien "touche pas à ma soeur" ?

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:18:07

citation :
korwin dit :

citation :
Elvangar dit : T'as pas conclu ?

Non, pas conclus puisque c'était ma soeur et je voulais dire par là qu'elle a reçus plein de menaces de viols qui auraient aboutis si j'étais pas là

C'est bien, les frangins protecteurs (mais pas trop non plus)

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:20:04
@Elv: Ouais, un bon petit

Et ça règle tout.

@Sephira: Je le suis pas d’habitude, surtout que là, c'était juste pour être avec elle un peu, on se voit pas souvent et pour le coup, ça a été un bon réflexe

@Vertex:

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:42:52
@Carrion, oh que oui, moi quand on me cherche, je discute pas, je cogne, et après je discute, enfin bon si il est toujours debout0 , en plus je suis pas forcément un gros gabarit, mais je ne me suis jamais laisser marcher sur les pompes, sinon à l'époque si je ne me défendais pas mon père me mettais des roustes, alors lui ce matin il a mangé une droite bien lourde0 !
Comme disait Hells, les gens devrais se respècter, et lui aurais du0

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:46:20
Dernière patate au collège...

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:47:40

citation :
morgothduverdon dit : Dernière patate au collège...

Même chose si je ne compte pas la gifle que j'ai collé à un ptit con à la piscine.

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:49:19
Vilain elvangar, il frappe des gosses ! Au college et a la piscine, mais quel saligaud !

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:54:55
Je ne savais pas que Crusard était venu poster sa candidature sur l'hdj aussi...