DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:27:26
C'est cher à Cultura

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:30:08

citation :
Sephira dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit : C'est quoi cultura?

Une enseigne genre FNAC.

Ah ok merci. En espérant que ça débarque pas en suisse ce truc.

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:50:28
D'humeur bof. Un conseil: Ne faites jamais la fête de la musique à Nevers, surtout accompagné d'une présence féminine et que vous êtes qu'avec cette Dis présence et personne d'autre

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:59:10

citation :
karnivormetal dit : Un peu énervé, je me suis bagarré avec un type ce matin avant d'aller bosser donc voilà!
Mais sinon tout vas bien, bientôt en vacance0

Tu l'as calmé alors ? ^^

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:59:10
T'as pas conclu ?

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:01:16

citation :
Elvangar dit : T'as pas conclu ?

Il l'a pas précisé le victor, mais si c'est le cas, vive l'inceste

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:05:31

citation :
Nekrogoat dit :

citation :

Il l'a pas précisé le victor, mais si c'est le cas, vive l'inceste

Oups, désolé !

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:09:02

citation :
korwin dit : D'humeur bof. Un conseil: Ne faites jamais la fête de la musique à Nevers, surtout accompagné d'une présence féminine et que vous êtes qu'avec cette Dis présence et personne d'autre

Tu as bien de la chance toi. Moi je viens encore une fois de me faire avoir. Genre on te tourne autour, on t'allume puis au moment de se décider on part avec un ex juste parce qu'il a un don iné pour compter fleurette et que vous n'arrivez pas à vous rappeler que ce minable vous a déjà plusieurs fois trahis.

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:12:48
T'as de la chance, moi c'est parce que ma tente pue le coulommiers, enfin je crois ha ha !

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:14:42

citation :

Non, pas conclus puisque c'était ma soeur et je voulais dire par là qu'elle a reçus plein de menaces de viols qui auraient aboutis si j'étais pas là