DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:25:34

citation :
thedeath666 dit :
  Pour la "ville pauvre en Metal", je sais, j'y suis, m'enfin pas loin.

Dit, t'étais au Children Of Bodom, dit? 0

Elle est pauvre en grand groupe mais y a quand même de l'underground dans des registres variés et des groupes qui valent le coup d'oreille. C'est sûr que si t'attends tes Dark fufu et Opeth préférés y a rien.

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:32:54

citation :
valentheris dit :

citation :
thedeath666 dit :
  Pour la "ville pauvre en Metal", je sais, j'y suis, m'enfin pas loin.

Dit, t'étais au Children Of Bodom, dit? 0

Elle est pauvre en grand groupe mais y a quand même de l'underground dans des registres variés et des groupes qui valent le coup d'oreille. C'est sûr que si t'attends tes Dark fufu et Opeth préférés y a rien.

Merde, il connait jusqu'à mes groupes préférés!
Sinon, niveau UG, je peux pas y aller, d'abord parce que je sais jamais quand et où c'est, pis avec les parents que j'ai (on se moquera si on veut, mais à 14 ans, et avec mes vieux, ça fait très "prison"), je pourrais jamais leur dire "tiens, y a un p'tit groupe du coin qui passe, on y va?". Déjà que j'ai même pas le droit d'aller voir Otargos...

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:48:56

citation :
thedeath666 dit :
 Déjà que j'ai même pas le droit d'aller voir Otargos...

Mais C'est normal ça! C'est pour te protéger. Je serais toi, je remercierais mes parents.

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:53:20

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:15:08
Un peu énervé, je me suis bagarré avec un type ce matin avant d'aller bosser donc voilà!
Mais sinon tout vas bien, bientôt en vacance0

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:20:06
Bon, allez, go to Cultura!

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:21:36
C'est quoi cultura?

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:21:36

citation :
Nekrogoat dit : @B49 : Avec Revenge, Corpus Christii et The Stone normalement non?
Affiche démente.

Ya' chef 0

Sinon places pour le Party San achetées, encore un fest' qui va rester dans les annales !

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:24:10
Bonne humeur, temps pluvieux, le bac s'achève et plein d'amis vont devenir dispo.

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:24:24

citation :
SM_OPRESSOR dit : C'est quoi cultura?

Une enseigne genre FNAC.