DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 22:16:39

citation :
Koraath dit : Merde, Diocletian c'est énorme, Doom Cult est une putain de tuerie. Tu bouffes riff sur riff, solo sur solo, dans une ambiance apocalyptique et bestiale parfaitement entretenue par un batteur a la frappe surpuissante, par ces vocaux décharnés et par ce putain de son au grain si particulier. Ultime j'te dis.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Ton_Morceau_Black_%282%29-id-29305-l-fr.html

Bon, j'ai fini de taper ma leçon d'histoire. Au lit...

Lundi 13 Juin 2011 - 22:25:11

citation :
morgothduverdon dit :

Pour ceux qui prennent le train en route : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Alyson_Avenue-nom_album-Changes-l-fr.html

Régalez-vous, en restant correct, ça n'en est que plus puissant, et surtout, c'est autorisé

Je viens de lire tout ça...bon dieu le bordel, et pour une fois, je suis complètement d'accord avec Darko et Laurent, c'est assez rare pour le dire

Bon, sur ce, je vais chroniquer le Rhapsody

Lundi 13 Juin 2011 - 22:27:19
Attention, Eter, tu as intérêt d'être objectif, on veut pas de Ton avis! Ah merde, je peux rien dire, j'écris pas de chronique, moi...

Lundi 13 Juin 2011 - 22:36:57
Même celle de Morbid Angel, fume au niveau des commentaires. Dites moi c'est la pleine lune ce soir?

Lundi 13 Juin 2011 - 23:22:53

citation :
banger25 dit :

citation :
=XGV= dit : Tiens, y'en a un qui a déplacé Celtic Frost dans le Heavy.
Je reste un peu sceptique quand même.

Ouai moi aussi, surtout que j'ai demandé l'autre jour que The Flight Of Sleipnir soit mis en Doom plutôt que Folk Pagan, et j'ai toujours pas eu de réponse.

T'as fait la modif tout Seul comme un grand ou faut que je te tienne la souris?

Lundi 13 Juin 2011 - 23:27:29

citation :
Hellsheimer dit :
T'as fait la modif tout Seul comme un grand ou faut que je te tienne la souris?

heureusement que je suis pas bourré, j'aurais compris ça de travers.

Lundi 13 Juin 2011 - 23:32:25

citation :
=XGV= dit :

citation :
Koraath dit :
Sinon je me gausse de la débilité, du béni oui-oui crétinisant et de la tolérance bon marché de ces haploïdes de Radiometal:
http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-acte-xxxx-speciale-morbid-angel,32837

Wah, ils ont même cité Psystorm et BeerGrinder (2 fois) !

J'ai répondu, va y avoir des morts au Hellfest, si je met la main sur ces cons.

Lundi 13 Juin 2011 - 23:34:12
Ils ont même signé sur la chro de Morbid.

"

FBD5367
ajouté le Aujourd'hui 

Pub copinage : High Voltage, émission Metal (tous les genres) de 23h à minuit le lundi sur radiojudaicastrasbourg ou le 102.9 pour ceux qui habitent autour de Strasbourg.
"

Lundi 13 Juin 2011 - 23:35:08
hé bé je savais que tu les aimais pas trop, mais au moins tu met les pieds dans le plat.

Lundi 13 Juin 2011 - 23:36:02
Rien à branler. Ils sont venus nous péter les couilles une fois, je vais leur rendre la pareille à ces enculés.