| valentheris dit : Je connais un chat belge et un homo levrettus du verdon qui passeront dans leur petit jeu la semaine prochaine hahaha. " Émission spéciale : On s'est fait attaquer par des méchants ! Venez voter pour le plus méchant des deux ! Si vous trouvez certaines de leurs interventions sur youtube pour étayer nos propos, on vous ajoutera en ami sur facebook ! " |

| valentheris dit : Je connais un chat belge et un homo levrettus du verdon qui passeront dans leur petit jeu la semaine prochaine hahaha. " Émission spéciale : On s'est fait attaquer par des méchants ! Venez voter pour le plus méchant des deux ! Si vous trouvez certaines de leurs interventions sur youtube pour étayer nos propos, on vous ajoutera en ami sur facebook ! " |
|
Radio Metal en levrette. L'hopital miteux qui se fou de la bonne charité. |
| Tatenokai dit : Bonsoir aux sommiens. Sinon je suis vachement impressionné, je crois que je viens d’entendre la chanson la plus pourrie de toute ma vie : http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8&feature=topvideos_music A ce niveau là je me demande (j'espère pour elle) que c'est parodique. |