DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 21:59:18
Ca va, y a eu quelques ersatz de vos boulets rouges qui sont allés sur un topic, apparemment il a craqué ou je ne sais trop quoi.

Lundi 13 Juin 2011 - 22:00:36

citation :
valentheris dit : Je connais un chat belge et un homo levrettus du verdon qui passeront dans leur petit jeu la semaine prochaine hahaha.
" Émission spéciale : On s'est fait attaquer par des méchants ! Venez voter pour le plus méchant des deux ! Si vous trouvez certaines de leurs interventions sur youtube pour étayer nos propos, on vous ajoutera en ami sur facebook ! "

Lundi 13 Juin 2011 - 22:03:18

Pour ceux qui prennent le train en route : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Alyson_Avenue-nom_album-Changes-l-fr.html

Régalez-vous, en restant correct, ça n'en est que plus puissant, et surtout, c'est autorisé

Lundi 13 Juin 2011 - 22:03:21

citation :
valentheris dit : Je connais un chat belge et un homo levrettus du verdon qui passeront dans leur petit jeu la semaine prochaine hahaha.
" Émission spéciale : On s'est fait attaquer par des méchants ! Venez voter pour le plus méchant des deux ! Si vous trouvez certaines de leurs interventions sur youtube pour étayer nos propos, on vous ajoutera en ami sur facebook ! "

Tu peux la mettre en commentaire sur leur site, celle-là. Magnifique.

Lundi 13 Juin 2011 - 22:04:04

citation :
MDV

Radio Metal en levrette.
L'hopital miteux qui se fou de la bonne charité.
Morgoth président !

Lundi 13 Juin 2011 - 22:06:09
Putain, j'ai oublié un "t".

Boah, ça leur donnera une raison supplémentaire de se foutre de ma gueule.

Et puis ils vont tomber sur mes vidéos de piano, et ils vont me sucer, ayant trouvé leur nouveau Dieu, détrônant MetalAngel.

Gniark gniark gniark.

Lundi 13 Juin 2011 - 22:09:08
Je crois que certains se sont trompés de chroniques et sont allés pourrir celle sur Origin.

Lundi 13 Juin 2011 - 22:11:30

citation :
Tatenokai dit : Bonsoir aux sommiens.
Sinon je suis vachement impressionné, je crois que je viens d’entendre la chanson la plus pourrie de toute ma vie : http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8&feature=topvideos_music
A ce niveau là je me demande (j'espère pour elle) que c'est parodique.
J'ai vu, c'est jouissif et Triste à la fois. Il y a celle d'Émilie aussi qui est pas mal

Lundi 13 Juin 2011 - 22:11:36
@Arch : c'est fait.

J'aimerais bien qu'il y ait des réponses pour décompresser des révisions...enfin bon dans une heure j'aurais oublié ce site inintéressant...

Sinon l'humeur est bonne (pas de HS...)

Lundi 13 Juin 2011 - 22:14:39
Merde, Diocletian c'est énorme, Doom Cult est une putain de tuerie. Tu bouffes riff sur riff, solo sur solo, dans une ambiance apocalyptique et bestiale parfaitement entretenue par un batteur a la frappe surpuissante, par ces vocaux décharnés et par ce putain de son au grain si particulier. Ultime j'te dis.