DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 19:35:56

citation :
Koraath dit : Soyez cool siouplé, j’ai plus qu'une étoile moi.

Fallait pas jouer...

Lundi 20 Juin 2011 - 19:36:53
Je pense pas m'amuser à lire toutes les conneries ce soir, déjà que je me fais traiter de raciste en mp par un certain Mehdi Petrucci (pourquoi, ma foi, mystère...), mais je sens que demain, va y avoir du tir groupé (tiens, je deviens comme Hell's).

Lundi 20 Juin 2011 - 19:37:05
Pendant que les modos décuvaient dans un coin,certain on dus foutre le bordel sur les topics.

Lundi 20 Juin 2011 - 19:37:25
Y a vraiment eu tant de bordel que ça ?

À part quelques débordements au début sur ce topic et la guerre VG/DM sur le topic Avatar j'ai pas vu grand chose pourtant

Lundi 20 Juin 2011 - 19:38:03

citation :
Vigilant_Guardian dit : Pendant que les modos décuvé dans un coin,certain on dus foutre le bordel sur les topics.

Décuvaient? Tu nous traites de loques alcooliques là?

Lundi 20 Juin 2011 - 19:38:24
Hormis BG tous le monde a été correct ! 0

Lundi 20 Juin 2011 - 19:39:56
Y'a eu d'autres règlements de compte et des topics qui se sont transformés en Tchat pour 8-15 ans.

Rien de très grave mais on sentait qu'il y'avait moins de modération et ca donnait pas envie de réagir.

Lundi 20 Juin 2011 - 19:40:22

citation :
Koraath dit : Soyez cool siouplé, j’ai plus qu'une étoile moi.

Et c'était pas comme si c'était pas prévisible que vous risquiez d'en prendre plein la gueule à délirer comme ça. Faut au moins assumer.

Sinon, ça va, y'a de la famille à la maison et je vais (normalement) à Clermont-Ferrand samedi.

Lundi 20 Juin 2011 - 19:52:03
C'est vrais qu'il y a eu un relachement mesurable, mais c'était plutôt bon enfant non? Je crois pas être tombé sur un post "champ de bataille" ou trop pouet pouet prout prout?

Lundi 20 Juin 2011 - 20:07:41
Et sinon sinon... c'était comment Coroner ???

Et dans un registre différent, il s'est bien passé le concert de Morbid Angel ? Genre ils ont joué les anciens titres et tout le monde était content ou alors les nouveaux et tout le monde a gueulé ?

Et dernière question, quelqu'un a vu le set d'Opeth ? Il y avait de nouveaux titres ?

EDIT : Arf, il y a un topic prévu pour ça ...