DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 18:21:08

citation :
infestuus dit :  et Tsjuder c'est le bien ! (ou le mal !)

Même moi, j'ai trouvé ça pas mal, y'a qu'a voir...
Par contre, je connaissais aucun titres

Lundi 20 Juin 2011 - 18:22:33

citation :
infestuus dit : Nekro c'était ultime , une des grosses tuerie du fest avec un son monumental et quel charisme ! mais pas de nouveaux titres .

Lundi 20 Juin 2011 - 18:23:43

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Koraath dit : Bon retour les gars. moi ça s'est bien passé le bac d'espagnol, je pense avoir entre 15 et 20. Demain les maths, ça va être moins drôle.

T'as eu 0 en Français non?

tu mets un 1 devant et oui. Remarque que des fautes j'en fait pratiquement pas...

Lundi 20 Juin 2011 - 18:51:04

citation :
rambo53 dit : Les sommiens sont des gens bien, fait chier de pas avoir pu dire au revoir à Cedric et Romu.

Hdj : je pu... mais je suis content, mais...oh la vache non je pu trop!

Hey Steph , pas grave on s'est vu c'est déjà bien mais en réalité t'es un vrai grand malade !

Lundi 20 Juin 2011 - 18:54:00
Ouais de ce qu'on m'a raconté...hum... me rapel pas de tout, apparement j'ai fait pipi devant pas mal de gens au bar à vin... et sur Poote aussi!
J'ai même réussit à pisser assis, en me pissant dessus! De toute façon je m'étais vomis dessus aussi alors pas à ça près...
J'ai pas mal de photos de toi et Cédric en plus ça m'a fait plaisir de vous voir je vous les enverrais.

Lundi 20 Juin 2011 - 19:25:18
Bonsoir.

Epuisé par prés de deux heures de vélo d'appart faite quasiment en non stop, réglé sur 350 watts.En tout 2050 calories de bruler.Va peut étre écouté un cd,avant de passé a la douche,en attendant que ma salle de bain se réchauffe.

Lundi 20 Juin 2011 - 19:28:02
Bon retour aux hellfesteux!

(Il était temps car vive le bordel)

Lundi 20 Juin 2011 - 19:32:43

citation :
Vertex dit : Bon retour aux hellfesteux!

(Il était temps car vive le bordel)

Effectivement, ça avait l'air d'être gratiné...

Lundi 20 Juin 2011 - 19:32:54
Je crois qu'on va en bannir quelques uns, ça va leur faire les pieds.

Sinon, pas dormi depuis hier matin 8h00, après un bon Hellfest, malgré le temps moyen.

Lundi 20 Juin 2011 - 19:33:54
Soyez cool siouplé, j’ai plus qu'une étoile moi.