DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 12:39:11
J'ai trouvé ça énorme, avec un gros son, une set-list qui ratissait très large, un nouveau guitariste bien à l'aise et un Rob vocalement en forme.

Lundi 20 Juin 2011 - 12:40:15
Je suis une vieille épave et les sommiens sont complètement tarés !
Fest énorme , rencontres incroyables et Tsjuder c'est le bien ! (ou le mal !)

Lundi 20 Juin 2011 - 12:41:14
@MM66 0 

sinon: excellente humeur quand même

Lundi 20 Juin 2011 - 12:42:40

citation :
infestuus dit : Je suis une vieille épave (je confirme) et les sommiens sont complètement tarés ! (je confirme)
Fest énorme (je confirme), rencontres incroyables (je confirme) et Tsjuder c'est le bien ! (ou le mal !)

Lundi 20 Juin 2011 - 12:50:56

citation :
metalmat66 dit : J'ai trouvé ça énorme, avec un gros son, une set-list qui ratissait très large, un nouveau guitariste bien à l'aise et un Rob vocalement en forme.

Aaah, excellent ! Voilà qui présage bien pour le mois d'août !

Lundi 20 Juin 2011 - 13:06:05
Oui vraiment super le set...et un "Blood Red Skies" qui m'aura coller des frissons jusque dans les doigts...géniale.

Certes, PainKiller est très dure à chanter, mais les Breaking The Law, Hell Bent for Leather, Night Crawler, Starbreaker...ont tout défoncé. Et je crois qu'il y a la plus grosse audience du set, les deux mainstage réunis pour les Metal God...c'était beau

Lundi 20 Juin 2011 - 13:12:08

citation :
Eternalis dit :
Certes, PainKiller est très dure à chanter,
http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/mp4/19062011.html
attention, son pourri, mais l'ambiance est là

Lundi 20 Juin 2011 - 13:13:53

citation :
infestuus dit : Je suis une vieille épave et les sommiens sont complètement tarés !

J'avoue, je connaissais pas trop mais ça m'a bien botté le cul.
Judas Priest c'était vraiment bon, même si le Rob a un peu de mal à rester en position verticale il a plutôt bien assuré... Et puis il sait encore conduire sa Harley Davidson donc rien n'est perdu.

Lundi 20 Juin 2011 - 13:36:04

citation :
infestuus dit : Je suis une vieille épave et les sommiens sont complètement tarés !

Alors alors? On peut saliver comme des porcs en attendant le nouvel album? Vous avez eu des morceaux inedits? Je veut savoir !!

Lundi 20 Juin 2011 - 13:40:33
Nekro c'était ultime , une des grosses tuerie du fest avec un son monumental et quel charisme ! mais pas de nouveaux titres .