DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juin 2011 - 00:06:23

citation :
Koraath dit : Bah le jour où le Metal sera a l'honneur a la fète de la musique, les cochons voleront. Et c’est pas plus mal.

Et le rock, tu en fais quoi, de la merde en barre ? certains Metalleux feraient bien de se rafraîchir la mémoire, le rock étant le parent du Metal, donc faut arrêter de cracher sur la vieille garde sous prétexte qu'elle est soi-disant has been.

Samedi 18 Juin 2011 - 10:32:04
Bonjour SoM.

HDJ: Pyjama power! 0

Samedi 18 Juin 2011 - 11:21:44
T'es en vacances ?

Samedi 18 Juin 2011 - 11:40:36
Ben non, c'est un pyj' comme on dit.

Samedi 18 Juin 2011 - 11:40:50
@Elvangar, Bien d'accord avec toi, certains ont tendance à l'oublier, du bon vieux rock ça fait du bien, aller tiens pour le coup je m'envoie un ptit Pink Floyd, suivis d'un bon vieux Rory Gallagher et son grandiose Irish Tour de 74, quel tuerie!

Samedi 18 Juin 2011 - 11:58:41
Ah moi aussi j'aime bien ce Irish Tour 74', je me souviens avoir vu Rory Gallagher en concert à lille en 1982 pendant la tournée de l'album Jinx, j'avais 16 ans, putain quel Blues Man.0  

Samedi 18 Juin 2011 - 12:20:17

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit : Bah le jour où le Metal sera a l'honneur a la fète de la musique, les cochons voleront. Et c’est pas plus mal.

Et le rock, tu en fais quoi, de la merde en barre ? certains Metalleux feraient bien de se rafraîchir la mémoire, le rock étant le parent du Metal, donc faut arrêter de cracher sur la vieille garde sous prétexte qu'elle est soi-disant has been.

Alors toi t'es un marrant. Du vieux rock j'en écoute depuis que j'ai environ trois ans, j'ai été élevé a ça, j'ai pas d'énormes connaissances, comparé a certains "vieux cons", mais bon. Et j'en écoute toujours avec beaucoup de plaisir. Alors tes leçons de "vieux qui sait" elles me font plutôt rigoler.

Samedi 18 Juin 2011 - 12:26:29

citation :
Adrahil dit : T'es en vacances ?

Non, en week-end.

Samedi 18 Juin 2011 - 13:05:18
Salut à tout les sommiens !

Hdj : Bonne, je viens de terminer mon cours de guitare ou j'ai vu les positions pentatonique et la je mange un bon kebab0

Samedi 18 Juin 2011 - 13:24:52

citation :
MrBlack dit : et la je mange un bon kebab0
Bonne chiasse.

Le bac, mine de rien, c'est pas fini... Révisions intensives de maths cet après midi.