| nsfromhell dit : J'y suis aussi, ils n'aiment pas SOM, ils l'avaient à l'époque où ils avaient fais un poisson d'avril avec le départ de la chanteuse d'Epica, news qui avait été relayé sur SOM. |
| AmonAbbath dit : citation :
Ouais. Depuis ils nous en tiennent notamment rigueur, sans se rendre compte que le site avait laissé passer la news pompée sans le vouloir. SOM avait présenté ses excuses. D'ailleurs niveau news c'est plus strict là-dessus maintenant. Radio Metal on dirait des enfants... ouiiin les pas beaux qui n'aiment pas le dernier Morbid Angel. Le problème c'est qu'ils se font ouvertement passer pour des gens qui s'y connaissent à fond, qui en savent plus et en arrivent à raconter des conneries ou à n'étaler que leur point de vue. La preuve avec un No Comment juste constitué cette fois d'avis contradictoires et présentés hors-contexte, et par ailleurs nettement moins gratinés que d'habitude. Voilà un média qui devient bien gerbant, et je ne fais que constater sans prise de parti puisque je n'ai pas encore écouté le dernier Morbid Angel. Ils jouent avec leur notoriété et leur pouvoir de diffusion et je n'aime vraiment pas ça. |
| Kysaduras dit : Enslaved ... Eux ont su évoluer et rester bons dans leur évolution. |
| AmonAbbath dit : Enslaved, je n'aime pas leur dernière évolution en date, mais force m'est de constater qu'elle est appréciée, contrairement à RM qui pleure parce que tout le monde n'aime pas le nouveau MA. |