DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 14:28:10

citation :
Koraath dit : sous mescaline

Tu viens de me rappeler de bons souvenirs. De bonne humeur sinon.

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:33:57
Ils ne veulent décidément rien lâcher sur Radio Metal :

13h23 : Rose Vignat, du label Season Of Mist revient sur la récente polémique qu’a suscitée le nouvel album de Morbid Angel : « Ca me fait marrer ! Décidément, Season Of Mist est le label des albums polémiques. Mais pour l’instant, pas de raisons de s’inquiéter, même si c’est un peu tôt pour tirer des conclusions, l’album se vend très bien. Nous sommes confiants. J’ai hâte d’assister à la séance de dédicace du groupe pour voir ces fans virulents faire dans leur froc et ne pas oser serrer la main de David Vincent. C’est une sacrée armoire à glaces.»

Enfin bref, ça m'aura fait marrer cette polémique au moins.

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:35:15
C'est pas une journaliste de HR mag elle ?

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:51:06
Si, mais elle travaille aussi pour le magazine Elegy, et pour Season of Mist.

Vendredi 17 Juin 2011 - 16:40:05

citation :
Doctor_Megalo dit :
13h23 : Rose Vignat, du label Season Of Mist revient sur la récente polémique qu’a suscitée le nouvel album de Morbid Angel : « Ca me fait marrer ! Décidément, Season Of Mist est le label des albums polémiques. Mais pour l’instant, pas de raisons de s’inquiéter, même si c’est un peu tôt pour tirer des conclusions, l’album se vend très bien. Nous sommes confiants. J’ai hâte d’assister à la séance de dédicace du groupe pour voir ces fans virulents faire dans leur froc et ne pas oser serrer la main de David Vincent. C’est une sacrée armoire à glaces.»

Ce qui est loin d'être un gage de qualité absolue...

Pour le reste il faudrait vraiment être con pour gueuler partout que le dernier Morbid Angel est merdique et se pointer aux séances de dédicaces...

Elle a raison sur ce point : la plupart des fans virulents sur la toile fermeraient bien leur gueule en face à face, toutefois elle est marrante la miss : elle parle de David Vincent comme d'un super héros dont tout le monde aurait peur, si par hasard on venait à se croiser avec le bonhomme et qu'il me demandait l'avis sur l'album je répondrais tout simplement que je le trouve mauvais et que les nouvelles influences electro / tech ne me plaisent pas, mais je doute que le bonhomme attache beaucoup d'importance aux fans, d'ailleurs désormais Morbid Angel culpabilise ses fans dans leur discours : ce ne sont que des vilains téléchargeurs qui empêchent Trey et David d'être riches et de se taper Pamela Anderson eux aussi...

Sinon quand on voit que les responsables de label travaillent pour les grands mags c'est pas étonnant que le Morbid Angel récolte des bonnes chroniques : c'est comme faire chroniquer le disque de Nephren-Ka par un mec de Great Dane, ou demander à un supporter parisien d'arbitrer PSG / Lens....

Une chose est sûre, Morbid Angel se coupe en grande partie d'une base très fidèle depuis plus de 20 ans, ils vendront peut être plein d'exemplaires de ce nouveau disque, mais les nouveaux "fans" vont vite les oublier et ne suivront pas le groupe comme ont pu le faire les anciens.

Vendredi 17 Juin 2011 - 16:46:54
Je te parie qu'il vont faire comme 1349, et au prochain album refaire du Death pur et dur; au moins ça se vendra mieux...

Vendredi 17 Juin 2011 - 16:49:15

citation :
Orileus dit : Je te parie qu'il vont faire comme 1349, et au prochain album refaire du Death pur et dur; au moins ça se vendra mieux...

Pas certain du tout ça.

Vendredi 17 Juin 2011 - 16:52:19
Tout le monde n'est pas RM, et il se prennent une belle volée de bois vert.
Et s'il continuent sur cette voie techno/death, au moins qu'ils fassent l'effort de faire quelques chose de valable.

Vendredi 17 Juin 2011 - 16:59:44
Bon, l'histoire, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai choisi la dissert' sur la France depuis les années 50...
On verra bien, au moins je pense avoir à peu près gérer la façade des USA

Sinon on vient de me rappeler qu'In Flames sortait un nouvel album, la joie qui m'envahit est sans limite...

Vendredi 17 Juin 2011 - 17:01:18
Moi le dossier documentaire. et la même carte que toi.