DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 10:00:52
Je n'y vais pas non plus. Le jour de mon anniversaire, c'eut été superbe

M'enfin c'est toujours mieux que l'année précédente ou mon premier cadeau fut une copie de philo

Vendredi 17 Juin 2011 - 10:18:33
Argg

Moi non plus je n'y suis pas...
Buvez une bière, ou plutôt un pack en pensant à nous...

Vendredi 17 Juin 2011 - 11:54:57

citation :
Koraath dit :

citation :
Nekrogoat dit : Il a fait s'inscrire DSK sur SOM pour qu'il viole Skully?
Nan, ça ça a capoté, il s'en est pris a Adrahil. Pauvre garçon.
En attendant c'est toi qui t'es fait Baiser, vive les signalements de messages

Sinon : j'ai eu la meilleure carte dont je pouvais rêver en géo, et même si j'ai pas fini ma réponse organisée en histoire j'ai des chances d'avoir au moins 8/20 à cette épreuve, peut-être même la moyenne

Vendredi 17 Juin 2011 - 12:03:27
Ah, putain, les cartes, ce que c'était chiant, ça !
'Fin moi je me suis bien démerdé, j'ai eu 14 en histoire, j'étais plutôt content, c'était pas mon point fort.

Vendredi 17 Juin 2011 - 12:07:46
Moi non plus. En fait je peux avoir 5 en histoire au bac, ça ne m'empêchera même pas d'avoir une mention avec les autres matières. J'abhorre cette discipline.

Vendredi 17 Juin 2011 - 12:10:50
C'est chouette l'histoire-géographie. Sauf les cartes, j'ai toujours détesté ça, tout le monde voulait ça, sauf moi.

Vendredi 17 Juin 2011 - 12:46:50
En congé ! Et mérité, vu comme j'ai bossé depuis 3 semaines. Ca fait du bien de se dire que j'ai le droit de ne strictement plus rien glander pendant quelques temps.

Vendredi 17 Juin 2011 - 13:15:54

citation :
Adrahil dit : En fait je peux avoir 5 en histoire au bac, ça ne m'empêchera même pas d'avoir une mention avec les autres matières. J'abhorre cette discipline.

Y'a pas qu'au niveau de la musique que t'y comprend rien en histoire alors, ça rassure du coup....

Vendredi 17 Juin 2011 - 13:17:47
De retour du bac. Histoire géo, d'habitude je suis plutôt bon (14-15 toute l'année) et là j'ai totalement foiré. Ça s'annonce pas top tout ça.

Bon je viens de recevoir le dernier Abysmal Dawn, je vais me détendre avec ça. Bonne journée à vous tous !

Vendredi 17 Juin 2011 - 13:24:37
M'en suis bien tiré. La carte est digne d'un triso sous mescaline, mais la légende ma parait adaptée, et j'ai bien soigné le dossier documentaire. cool donc.