DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:33:52

citation :
=XGV= dit : http://www.youtube.com/user/MuratArkin

Si vous voulez voir de bons nanars, allez voir sur cette chaîne youtube, le mec a quelques perles (dont le Star Wars turque !)

Raaah, Arkin, le Alain Delon turque, j'ai quasiment tout les films où il tournait dedans...

Et Turkish Star Wars, c'est juste mon nanar préféré.

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:34:55

citation :
Soulofnorth dit : Bon cette invasion Kora tu nous la fais ou pas?

Pas ma faut si ils sont mous. En plus il FAUT que je rigole.

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:36:12
Putain mais j'attire les emmerdes en ce moment....

"La merde...Jeudi 16 Juin...la services de sante de la ville de Saint Étienne (en coordination avec le Préfet de La Loire) nous ont interdit définitivement de faire des concerts amplifiées jusqu'à nouvelle ordre et une nouvelle Étude d'Impact Sonore vis à vis nôtre voisinage. Si on continue - ils nous menace avec une fermeture complète & confiscation de tout équipement de sono. On a tout essayé...plus rien à faire sauf annuler nos concerts déjà confirmés...voilà le tout...désolé bien sûr....on espère être prêts pour booker des dates fin d'Aout , voir début Septembre...James du T-Bird..."

Ce qui signifie l'annulation de notre concert de samedi prochain, à moins que l'orga trouve un autre endroit mais j'en doute.

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:36:19

citation :
Koraath dit :

citation :

Pense à Illud Divinium Insanus !

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:38:47

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Koraath dit :

citation :

Pense à Illud Divinium Insanus !

Merde ça marche. Et pour BG, je compatis.

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:41:21
J'ai pas compris une chose BG, ce sont les organisateurs qui refusent de vous laisser jouer ou la commune? Vous êtes amplifié comme le Brutal Assault? 0

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:42:08

citation :
BEERGRINDER dit : Putain mais j'attire les emmerdes en ce moment....

"La merde...Jeudi 16 Juin...la services de sante de la ville de Saint Étienne (en coordination avec le Préfet de La Loire) nous ont interdit définitivement de faire des concerts amplifiées jusqu'à nouvelle ordre et une nouvelle Étude d'Impact Sonore vis à vis nôtre voisinage. Si on continue - ils nous menace avec une fermeture complète & confiscation de tout équipement de sono. On a tout essayé...plus rien à faire sauf annuler nos concerts déjà confirmés...voilà le tout...désolé bien sûr....on espère être prêts pour booker des dates fin d'Aout , voir début Septembre...James du T-Bird..."

Ce qui signifie l'annulation de notre concert de samedi prochain, à moins que l'orga trouve un autre endroit mais j'en doute.

Si tes autres emmerdes ne sont pas pires, quelques pintes et ça ira mieux. J'ai trouvé une raison d'en sortir une, je vais t'accompagner!

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:44:52
C'est quoi la raison de cette interdiction ??? A cause du bruit ?

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:52:36
Avis à la population Somienne :

Désolé pour ceux qui ne vont pas au Hellfest et merde pour ceux qui passent le bac.

Histoire de mettre les choses au clair : je ne fais pas partie du complot comme le claironne un petit rigolo. Et n'allant pas au Hellfest, j'ai une humeur de bouledogue. Donc gare aux dérapages en tout genre, ne croyez pas que les chats étant absents, les souris vont pouvoir faire la teuf. Et puis d'après ce que j'ai vu, BG est encore là donc, gare à vos fesses .

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:53:38

citation :
Demoncy dit :
Si tes autres emmerdes ne sont pas pires

Si, bien pire. Mais donner un bon concert ça vide la tête et donne le moral, tant pis.

@ Ori : Mais j'en sais pas plus que ce message, je sais juste que Carnage Of Children n'a pas pu jouer la semaine dernière non plus.