DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2011 - 16:22:51

citation :
Demoneyes46 dit :
...lettreuse frustrée

Surement

Bon maintenant c'est officiel, on décolle !!!!! Je suis heureuseeeeeeeee Bon week end et à lundi.

Jeudi 16 Juin 2011 - 16:39:14
Bonjour à ceux qui ne peuvent pas aller au hellfest et ceux qui sont pas en train de bosser sur leur Bac.

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:03:35
Salut Vertex...

HdJ : Après une soirée chicken Wings + bière rien ne peut venir entacher ma bonne humeur aujourd'hui...

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:05:50

citation :
Orileus dit :

citation :
Demoneyes46 dit : Au moins cette années y avait des sujets courts :

"Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?"

-Oui par définition.

Emballez c'est pesé

Au moins ils n'ont pas fait l'insulte de poser cette "question" à des séries S

Gallilée a émis l'hypothèse que la terre était ronde.
Il a été prouvé que c'est le cas.

Donc oui, on peut prouver une hypothèse scientifique. Pas besoin de 4h.

J'ai pris celui-là, j'ai dit qu'on pouvait prouver une hypothèse scientifique mais qu'elle n'avait pas de valeur théorique définitive parce qu'on  pouvait toujours être contestée par de nouvelles données. Enfin bon, je ne vais pas recopier toute ma copie. On verra... Et pour la littérature j'ai vraiment géré.

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:09:07
Ah, la bonne vieille philo de vieux lettreux contestataires capables de mettre en doute que la Terre tourne autour du Soleil...

Mais vu les cons qui corrigent c'est sûrement la meilleure ligne de conduite

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:48:55
Ont sent qu'une grande partie de SOM est à Clinson ! Parler de philo sur l'humeur du jour c'est comme parler du dernier Sabaton sur BMIK ! 0

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:49:42
Tu veux dire Sabaton non? Sinon je connais pas

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:51:14

citation :
Vertex dit : Tu veux dire Sabaton non? Sinon je connais pas

Tout juste, édité ma grave erreur d'orthographe ! Car on ne rigole pas avec Sonbâton.

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:54:52
Il est pas mal ce groupe, sabaton... même si je suis pas particulièrement fan de Power, j'ai juste "metalizer" qui est bien couillu et prenant.

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:57:18

citation :
Vertex dit : Il est pas mal ce groupe, sabaton... même si je suis pas particulièrement fan de Power, j'ai juste "metalizer" qui est bien couillu et prenant.

Oui n'y vois en aucun cas une moquerie de bas-étage à leurs encontres c'était juste pour citer le paradoxe ! Et je partage Ton sentiment, il n'y a pas tout qui me plait, mais quelques morceaux sont quand même bien fichu. Un bon groupe de Power pour ceux qui adhèrent au genre.