DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:27:12
Bal Sagrotte , bien trouvé pour le coup.

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:29:21
C'est vrais qu'avec leur no comment ils ont fais fort dans la connerie. Mais cette bêtise vaut-elle la peine de s'énèrver comme ça?

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:33:40
Non, mais ça fait du bien de temps en temps d'emmerder les cons.

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:34:54
Mon chien s'est fait ecrasé sous mes yeux et est mort dans mes bras... cette petite boule de poille était l amour de ma vie... j ai pleuré penden des heures sur mon fils, mon frere, ma petite louloute moute comme je l apelais. il était tout pour moi, plus qu'un chien c'état mon meilleur amis et mon amour... demain je vais a la spa adopté un autre chien pour que la povre petite bette qui a u la vie dure et qui a passé des mois dans une cage profite de l'amour que je peu lui donner... je suis meurtri, Triste et fait face au plus gros deuil que j ai u a afronté malgré mes deux grand peres decedé cette année... pour clore ce message : Doudou tu aura été l amour de ma vie et tu va me manquer jusque a la fin de mon existence. doufy tu ne meritai pas une mort si violante vu la joie et l amour que tu a aporté a toute ma famille. RIP ma moumoute

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:35:55
Mes condoléances mec ...

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:35:59

citation :
=XGV= dit : Non, mais ça fait du bien de temps en temps d'emmerder les cons.

Je dois avouer que ça défoule, et ce fut très agreable de voir que SOM s'est déchainé dans les comm's pour le coup.

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:37:59
Je crois que je vais pas avoir la forme au hellfest....

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:43:42
Navré pour Ton chien, je sais à quel point nos animaux de compagnie nous sont précieux, et c'est toujours un passage difficile à accepter que ce genre de choses.

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:53:10
Je suis désolé pour toi tiluz. J'ai moi même eu deux bestioles qui ont clamsées cette année.

Ben pour le Saxon, on disait que ça allait trouer le cul, finalement bof.

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:12:13
Salut tout le monde
Désolé pour toi Tiluz , gardes le moral