DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:38:54
Bon Hellfest pour les chanceux, et merde aux bacheliers pour demain (dont je fais malheureusement partie !!)

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:09:47
Humeur : En plein préparatifs pour le hellfest. Le sourire aux oreilles Hâte de rencontrer et revoir certains sommiens.

Merde pour ceux qui passent le bac. Maintenant, l'éducation national le donne, alors les doigts dans le nez.

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:15:16

citation :
Gloryholl dit : Maintenant, l'éducation national le donne, alors les doigts dans le nez.

Et si seulement c'était vrai...

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:18:53

citation :
Gloryholl dit : Maintenant, l'éducation national le donne, alors les doigts dans le nez.

Si je l'ai ça voudra dire que oui, on verra hein

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:39:10

citation :
MrBlack dit :

Et si seulement c'était vrai...

Quand j'ai passé mon bac il y a deux ans mon lycée a abtenu 100% de réussite, et on était tout sauf des lumières, donc je confirme le bac on le donne

Bonne chance à ceux qui vont le passer.

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:39:11
En plein préparatif Hellfest, encore plein de choses à voir demain avant le départ. Et en plus, le mec qui devait nous garder le chien nous a fait faux bond au dernier moment ARGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH 0 0 0
J'espère que la solution de dépannage est valable demain sinon, je ne suis pas la me....

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:46:45

citation :
ArchEvil dit : Ah la philo... l'exam que je torchais en ayant à peine ouvert le cours.

Vu que j'ai pas vraiment de cours de philo, j'ai mis au point une technique infaillible pour réussir l'exam... Je vais relire les chros d'Eternalis et prendre quelques unes de ses citations et quelques unes de ses phrases pour les ressortir demain matin

Si avec ça j'ai pas la moyenne...

Bonne chance aux autres Terminales

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:47:05
Demain Philo. Pas ouvert le cours de l'année. FUKK

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:48:38
Vas les ouvrir au lieu de faire le con ici et sur radio metal

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:48:46
@Alf : Arf, a ce train là, autant aller sur Evene.com, tu y trouveras toutes les citations que tu veux et le jury pensera que tu as bien potassé.

@Koraath : Ouais, va l'ouvrir, comme ça tu la ferme ici.