DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:13:57
eh ben, c'est chargé en sperme aujourd'hui.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:14:43

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
morgothduverdon dit : Si, si, le Syndrome MA les a contaminé, c'est une simple question de temps. Les suivants c'est Impiety et Diocletian

Impiety n'a pas déjà sorti une grosse chiasse dernièrement ou je confonds avec un autre groupe?

A priori c'est bien ça. Quant à Diocletian, il ne reste plus que Southwell dans le groupe, alors d'ici qu'il s'entoure de nouveaux gars...

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:16:15
Cool pour le nouveau Tsjuder, et je savait pas pour Revenge. L'album se Fera avec Helmkamp?

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:16:23
Oui, l'activité des autres est majoritaire dans deux autres groupes dont je ne prononcerait pas le nom.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:17:31
C'est qui RADIOMETALISGAY ? rien que le pseudo y'avait pas besoin de plus 0

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:19:28

citation :
Koraath dit : Cool pour le nouveau Tsjuder, et je savait pas pour Revenge. L'album se Fera avec Helmkamp?

Non ce sera sans lui puisqu'il est déjà parti depuis environ deux mois il me semble.

@Arch : tu as peut-être oublié Apocalypse Command pour Sinclair dans tes deux groupes.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:21:20

citation :
Demoncy dit :

@Arch : tu as peut-être oublié Apocalypse Command pour Sinclair dans tes deux groupes.

Tu n'es pas obligé de le nommer ici. Mais oui, j'ai oublié, merci.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:22:05
Pourquoi tant de mystères?

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:22:44

citation :
infestuus dit : C'est qui RADIOMETALISGAY ? rien que le pseudo y'avait pas besoin de plus 0

C'est pas moi, mais je suis vert de pas y avoir pensé en premier 0 .

Bon ouf, j'ai revendu mon pass 3 jours ce matin, c'est déjà ça, et vu qu'on sétait donné rdv au Leclerc à 12h30, j'en ai profité pour prendre le Nader Sadek, Svartalvheim d'Ancient et le Pestilence, payés en liquide du coup0

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:59:23
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du bordel à préparer pour demain alors messieurs dame, je vous Dis à mardi. Enfin sauf à ceux que je risque de croiser d'ici là.

Liste de choses à faire:
Acheter de l'alcool.
Changer mes francs suisse en euro
Acheter de l'alcool.
Vérifier la tente et les sacs de couchage.
Acheter de l'alcool.
Acheter de l'absinthe
Acheter de l'alcool.
Pas oublier les billets
Acheter de l'alcool.
Vérifier que j'ai bien acheter de l'alcool
Acheter de l'alcool.
et je crois que c'est tout.