DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 13:52:39
Si, si, le Syndrome MA les a contaminé, c'est une simple question de temps. Les suivants c'est Impiety et Diocletian

Mercredi 15 Juin 2011 - 13:53:31
Les coups des reformations foireuses, ça existe aussi, on en est pas au premier.

Mercredi 15 Juin 2011 - 13:56:20
Ouais.

Mais bon, je pense que ça va le faire quand même

D'ailleurs en parlant de ça, Limbonic Art tu as lâché après In Abhorrence dementia. Le Ad Noctum - Dynasty of death ne te plaît pas?

Mercredi 15 Juin 2011 - 13:58:18
Si je l'aime encore bien, mais moins. Et c'est le dernier que j'écoute encore.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:00:24
Ce qui a de positif pour le dernier MA c'est que d'autres vont surement y réfléchir à deux fois avant de vouloir tenter les expérimentations foireuses en voyant les réactions dessus.

En tout cas, si ils voulaient juste qu'on parle d'eux, c'est réussit.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:03:19
Humeur : tranquille, toujours pas stressé même si le bac commence demain. Sinon, j'attends toujours que Hells me remette l'étoile que Rambo m'a piquée hier.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:05:50

citation :
morgothduverdon dit : Si, si, le Syndrome MA les a contaminé, c'est une simple question de temps. Les suivants c'est Impiety et Diocletian

Impiety n'a pas déjà sorti une grosse chiasse dernièrement ou je confonds avec un autre groupe?

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:06:35
Putain je le trouve excellent moi.

Faudrait que je réécoute In Abhorrence, ça fait longtemps.

edit : je répondais au chat.

Le dernier (ou avant dernier, j'ai pas trop suivi) Impiety, avec un Seul titre de 38 minutes (il me semble), oui, il a été assez décrié. Je ne l'ai pas écouté cela dit. Mais je fait confiance à certains chroniqueurs.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:12:39
he bien tu m'as donné envie mon salaud. Vais gicler sur la biscotte avec In Abhorrence.

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:13:49
Moi ça va être l'enchainement des 3 je crois, Moon in the Scorpio, Abhorrence, et ce putain de Ad Noctum. Sans déconner, le titre éponyme, waou.