DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 01:16:40
Alorrs Yann t'as le poireau desséché?

Mercredi 15 Juin 2011 - 04:08:12
ça avait pas l'air de vous ennuyer tant que ça radio metal. J'ai rajouté ma petite pierre au gros tas de gravas que vous y avez laissé.

Mercredi 15 Juin 2011 - 09:25:55

Respire...
Moi j'y comprend plus rien à vos trucs de Radio Metal, pour suivre dans les commentaires il faut savoir lire à l'envers ou quoi ? C'est quoi ce sens de lecture ?
A: Yes.
> Q: Are you sure ?
>> A: Because it reverses the logical flow of conversation.
>>> Q: Why is top posting annoying in email ?

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:10:06
Ca y est,le deuxieme pass vient d'arriver,preparation du matos et demain,go to the Hellfest.

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:14:52

citation :
sid94 dit : Ca y est,le deuxieme pass vient d'arriver,preparation du matos et demain,go to the Hellfest.

Te voilà rassurer 0
Si seulement l'horloge pouvait tourner plus vite pour arriver à Vendredi avec les premiers décibels !

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:23:24
@Blood
De bas en haut, y compris les commentaires sur les commentaires.

J'aurais droit à passer dans les no comment collector à ce qu'ils me disent. Ils sont vraiment maso sur ce site.

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:23:44
C'est pas la peine de quoter ces conneries, ça fait déjà assez de mal de les lire sur un site honteux, alors les retrouver sur SoM...

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:24:49

citation :
drums_of_fire dit :

citation :
sid94 dit : Ca y est,le deuxieme pass vient d'arriver,preparation du matos et demain,go to the Hellfest.

Te voilà rassurer 0
Si seulement l'horloge pouvait tourner plus vite pour arriver à Vendredi avec les premiers décibels !

Y aura deja du son jeudi sur le metal corner...Yeah!!!
Hdj: trop content,ça sent la mine ce soir!!!

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:27:44

citation :
valentheris dit : C'est pas la peine de quoter ces conneries, ça fait déjà assez de mal de les lire sur un site honteux, alors les retrouver sur SoM...
C'est vrai... Ce qui me fait marrer c'est quand il essaye de nous faire croire qu'il est encore sur SoM.

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:32:23

citation :
Adrahil dit :

citation :
valentheris dit : C'est pas la peine de quoter ces conneries, ça fait déjà assez de mal de les lire sur un site honteux, alors les retrouver sur SoM...
C'est vrai... Ce qui me fait marrer c'est quand il essaye de nous faire croire qu'il est encore sur SoM.

Avec plus de 4000 postes soi disant. En tout cas il a l'air de s'y plaire là bas.