DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 14:00:45

citation :
morgothduverdon dit : Quand j'ai dit bognour, c'était pour faire croire que j'étais possédé par Koraath, comme Hell's.

Dans ce cas je l'était aussi0

Lundi 13 Juin 2011 - 14:02:29

citation :
MrBlack dit :
Dans ce cas je l'étais aussi0
et moi je suis possédé par moi-même

Lundi 13 Juin 2011 - 14:18:59

citation :
morgothduverdon dit : MetalAngel vs le reste du monde.

Feuilleton passionnant.

Mettez des liens quand vous nous mettez l'eau à la bouche comme ça, sadiques

HdJ : pas trop mal mais j'ai plus que 2 jours pour mettre au point ma présentation de séminaire, je suis censé faire comment pour résumer 4 mois de travail en 20 min ?

Lundi 13 Juin 2011 - 14:30:05

Lundi 13 Juin 2011 - 14:31:05

citation :
Eternalis dit :

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Elvangar dit: Aaah la loi des 72 minutes ! essaie d'alterner avec un autre site de streaming pour contourner les 30 minutes d'attente ...

Ouais j'ai fait ça 2 minutes mais j'ai bien du éteindre. Enculé, ça faisait longtemps que j'avais pas flippé comme ça! Jusqu'à 3H du mat' avec mon MP4 dns les oreilles pour se changer les idées surtout que j'ai pas pu voir la fin.

... Putain de film ...

Quel film ?

Martyrs.

Lundi 13 Juin 2011 - 14:53:02

citation :
Hellsheimer dit : Faeiugvnnmaiehgâx,ii
Comme quoi, le phishing, ça marche avec tout le monde...

Bonne humeur, les révisions avancent lentement mais sûrement. Dommage que le facteur ne passe pas les jours fériés cela dit.

Lundi 13 Juin 2011 - 16:10:56
Tiens, y'en a un qui a déplacé Celtic Frost dans le Heavy.
Je reste un peu sceptique quand même.

Lundi 13 Juin 2011 - 16:31:59
Et c'est pas la première fois vu qu'il a été soumis la toute première fois dans le Heavy ...

Lundi 13 Juin 2011 - 19:23:28

citation :
=XGV= dit : Tiens, y'en a un qui a déplacé Celtic Frost dans le Heavy.

Ouai moi aussi, surtout que j'ai demandé l'autre jour que The Flight Of Sleipnir soit mis en Doom plutôt que Folk Pagan, et j'ai toujours pas eu de réponse.

Lundi 13 Juin 2011 - 19:28:05

citation :
=XGV= dit : Tiens, y'en a un qui a déplacé Celtic Frost dans le Heavy.

Un peu beaucoup. C'est vraiment très con de l'avoir mis en Heavy, trrès trrès con.
Sinon je me gausse de la débilité, du béni oui-oui crétinisant et de la tolérance bon marché de ces haploïdes de Radiometal:
http://www.radiometal.com/article/rejoignez-le-front-de-liberation-des-artistes,32226#comments

http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-acte-xxxx-speciale-morbid-angel,32837