DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 23:21:02
@ Val: Il s'est fait recalé de BoA? étonnant.

Mardi 14 Juin 2011 - 23:22:56

citation :
BEERGRINDER dit : Un admin tente d'éteindre le feu en expliquant que ceux qui ne sont pas contents doivent partir, c'est ça oui

J'essaye de lui répondre ça :

citation :
"il y aura toujours un trou du cul (comme moi) pour prendre son pied en écoutant l'album"
Et donc ça interdit de dire du mal de l'album ?
Tiens, écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8
Tu trouves pas ça à chier ? Ben nan, tu peux pas, y'a 111 personnes qui ont aimé alors les vilains qui en disent du mal doivent se taire parce qu'il y en a des qui aiment.

Désolé, mais à un moment, il faut savoir distinguer la subjectivité de l'objectivité. Ce n'est pas parce que TU aimeS un album qu'il est nécessairement bon. C'est pas interdit d'aimer des trucs moyens, y'a pas de honte, on a tous nos goûts de merde.

Tu aimes le dernier Morbid Angel ? Grand bien t'en fasse, mais ça n'interdit pas ceux qui n'aiment pas de dire ce qu'ils en pensent et en s'exprimant, ils ne sont pas plus con que toi et donc n'ont rien à foutre dans l'élection "du con de la semaine".

Mais internet rame, merde !

EDIT : Ah, non, ça a marché, huhu !

Mardi 14 Juin 2011 - 23:26:24
Je vois que la chanson de Vanessa est un véritable succès! Bientôt, elle sera utilisé par les services secrets Israéliens pour Torturer leur prisonnier, personne ne peut y échapper!

Mardi 14 Juin 2011 - 23:26:26

citation :
valentheris dit : @Ns : Il a déjà essayé d'y aller et c'est fait recaler d'office, c'est pour ça qu'il aimerait voir cette appellation sur SoM.

Ahah l'anecdote vaut son pesant de cacahuètes.

Mardi 14 Juin 2011 - 23:27:19
La candidature aussi.

Mardi 14 Juin 2011 - 23:30:08
BOA ne m'attires pas mais j'aurais bien aimer lire ça.

Mardi 14 Juin 2011 - 23:30:54
Dites donc, Rambo devient dangereux avec le compte de Hells. Si je finis la soirée sans être suspendu...

Mardi 14 Juin 2011 - 23:31:05

citation :
valentheris dit : La candidature aussi.

T'étais venu quand et sous quel pseudo en fait?

Mardi 14 Juin 2011 - 23:32:43
J'était tombé dessus par hasard quand les pages de présentation étaient encore accessibles au public, je ne me suis jamais inscrit .

Mardi 14 Juin 2011 - 23:40:02
Ok, qui est Gatsby le Magnifique ?

Son post m'a fait pisser de rire, il me doit un nouveau pantalon !