DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 22:40:33

citation :
Elvangar dit : Les com de Hells ...

Ils sont en-dessous, dans les commentaires.

@SM : tu leur écris des trucs ? Sous quel nom ?

Mardi 14 Juin 2011 - 22:42:00

citation :
morgothduverdon dit :

Je crains rien, Rambo possède Hells

(au fait, est ce que Hells a mis sa nuisette bleue pour dormir aux côtés de rambo? Va y en avoir qui vont arriver au hellfest avec une démarche de canard boiteux déboité je pense )

Couille molle

Mardi 14 Juin 2011 - 22:42:16
Putain je viens d'en rajouter une couche, pas de bol en temps normal je suis déjà chiant, mais c'était pas le jour à m'emmerder.

Mardi 14 Juin 2011 - 22:42:24
Putain Radio Metal, ça me rappelle la bonne époque avec les intransigeant; contexte différents mais même type de con...

Mardi 14 Juin 2011 - 22:47:09

citation :
=XGV= dit :
@SM : tu leur écris des trucs ? Sous quel nom ?

Non, je leur écris rien. à quoi bon, je suis pas visé par cette merde et pis bon, je préfère les regarder couler lentement...

Amaury/RM
De notre point de vue, il n'y a aucune bataille rangée.

Et je suis toujours OK pour de la bière, du metal, un gros câlin et un flanby (oups, pas de marque).
ça c'est juste un des commentaire d'un admin du site. il commence à retourner sa veste, c'est mignon.

Mardi 14 Juin 2011 - 22:49:10

citation :
BEERGRINDER dit : Putain je viens d'en rajouter une couche, pas de bol en temps normal je suis déjà chiant, mais c'était pas le jour à m'emmerder.

Déçu de ne pas te voir au Hellfest du coup, je te paierai un bière au Thunderbird .

Je lâcherai bien un commentaire sur la crétinerie grasse dont fais preuve Radio Metal, mais la connerie de ceux qui votent me révolte encore plus.
 D'ailleurs c'est bien gentil mais pourquoi aucune des personnes de Radio Metal viens en discuter ici aussi?

Mardi 14 Juin 2011 - 22:49:53

citation :
Koraath dit :
Sinon Yann, toi et ta Poote vous seriez pas dispo le 25?

ben en fait j'essaye de le Persuader d'aller à la gay pride, le friand de levrettes va se régaler, tu viens Koraath ?

Mardi 14 Juin 2011 - 22:51:48
Quelle question.... Bien sur que non!

Mardi 14 Juin 2011 - 22:53:10
Putain je m'amuse comme un piti fou sur RM.
D'humeur taquine.

Mardi 14 Juin 2011 - 22:53:58
T'es pas le Seul, Demoncy s'est bien fait plaisir aussi.