DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 21:33:15
Qui a eu le courage ( la bêtise ) de lire en entier le caca de Twistoberge?

Mardi 14 Juin 2011 - 21:34:21
Pas moi. Et ma chérie non plus.

Mardi 14 Juin 2011 - 21:38:56

citation :
ArchEvil dit : Qui a eu le courage ( la bêtise ) de lire en entier le caca de Twistoberge?

Moi, j'ai eu la bêtise de le faire... C'est la pire des conneries que j'ai pu lire mais c'est mieux argumenté que pas mal de post sur radio metal....

Mardi 14 Juin 2011 - 21:39:40
C'est juste affreux... J'ai vomi au milieu.

Mardi 14 Juin 2011 - 21:40:54
au milieu d'un enfant de chœur?

Mardi 14 Juin 2011 - 21:41:47

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Par contre, ô St Monio, fait attention de pas te faire sodomiser par la truite aux herbes, apparemment il a des curieux penchants (bien sales sur son post, envie de l'éclater à coup de rangers dans la gueule là...)

Il a fait quoi encore et ou ?

Il explique pourquoi la pédophilie c'est bien. Ne t'emmerdes pas à lire le reste, y'a aucun contexte, il est totalement hors-sujet.
http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-acte-xxxx-speciale-morbid-angel,32837

Mardi 14 Juin 2011 - 21:49:22
Putain, je viens de me faire un délire simulation star wars Morgoth contre les étoiles, c'est trop kiffant, à présent je comprends Hells et Van

Mardi 14 Juin 2011 - 21:50:48
Faudra quon m'explique le rapport entre le pavé (vomitif) de la truite et le dernier Morbid angel.

Ce mec a serré.

Mardi 14 Juin 2011 - 21:51:40
Ne t'emmerde pas à lire tous court... Par contre maintenant on sait qu'il nous guette. Si il a mit sa merde sur ce topoc de radio metal, c'est parce qu'il savait qu'on le verrait et que ça jaserais. (meuh non je suis pas parano)

Du coup: Salut Truiteauxherbes! alors comme ça le ramoné est devenu le ramoneur? et comment va aash. tu peux répondre sur le topoc de RM.

Mardi 14 Juin 2011 - 21:53:35
TAM TAM TAM TOM TADAAM TOM TADAAAAAM.

Lord Mordark Duverdor, deux vaisseaux de type "bÔgnOOOur" dans la ligne d'averto, on fait quoi, pédé?

On leur bourre le fion à ces défenestrés ! Que la levrette soit avec toi !