DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 15:53:51

citation :
Bloodsong dit : "Le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu"

J'aurais dit "...n'est pas encore tiré", mais j'avoue que là il y a un double sens.

Mardi 14 Juin 2011 - 15:57:24
Nan nan c'est bien "fondu" dans la version originale...

D'ailleurs y a eu un très beau détournement de cette citation pendant la crise de la grippe aviaire "Le poulet qui doit me tuer n'est pas encore pondu"...

Mardi 14 Juin 2011 - 16:10:48
Pffiiouu, je n'arrive plus à tenir en place au boulot  0
Encore demain... puis congés et direction Hellfest !!! L'attente rend le temps trop long.

Mardi 14 Juin 2011 - 16:10:51
Je dois travailler mais impossible de me concentrer...il m'arrive jamais les bonnes choses au bon moment...

Mardi 14 Juin 2011 - 16:20:39

citation :
drums_of_fire dit : Pffiiouu, je n'arrive plus à tenir en place au boulot  0
Encore demain... puis congés et direction Hellfest !!! L'attente rend le temps trop long.

Pareil mais le pire que j'ai pas encore reçu mon pass,alors v'là la boule au bide que j'me traine...facteur,magnes toi la raie!!!!

Mardi 14 Juin 2011 - 16:30:56

citation :
Doctor_Megalo dit :

Il faut absolument que vous écoutiez ça! Je crois que dans toute l'histoire de la musique, on a jamais rien fait de pire! C'est le summum du ridicule et du kitsch! Bravo à cette demoiselle d'avoir réussi à créer une telle horreur, il faut le vouloir pour sortir une chanson qui frise le néant absolu de la créativité, tant au niveau instrumentation, que des paroles ou du clip.

Alors là, celle là c'est magique .

Mardi 14 Juin 2011 - 17:00:02

citation :
Doctor_Megalo dit :

Il faut absolument que vous écoutiez ça! Je crois que dans toute l'histoire de la musique, on a jamais rien fait de pire! C'est le summum du ridicule et du kitsch! Bravo à cette demoiselle d'avoir réussi à créer une telle horreur, il faut le vouloir pour sortir une chanson qui frise le néant absolu de la créativité, tant au niveau instrumentation, que des paroles ou du clip.

Mon dieu

C'est encore pire que ca, qui a déjà un gros niveau

edit: me suis planté dans mon ctrl/c

Mardi 14 Juin 2011 - 17:06:50
Tu as remis exactement la même que moi.

Mardi 14 Juin 2011 - 17:21:59

Mardi 14 Juin 2011 - 17:24:25
Ce qui est rassurant, c'est que quasiment tout les commentaires sont négatifs sur sa vidéo. Ça montre qu'il y a quand même une limite dans la médiocrité (pour rester poli) musicale.

Sinon je peux pas saquer sa tête de barbie passé au toaster...