DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 13:51:49

citation :
AlonewithL dit : De m'être fait laisser en vrac, pas de voir Avenged Sevenfold.

Heureusement pour toi, entre les deux je crois qu'il y a pas photo

Mardi 14 Juin 2011 - 13:58:56

Il faut absolument que vous écoutiez ça! Je crois que dans toute l'histoire de la musique, on a jamais rien fait de pire! C'est le summum du ridicule et du kitsch! Bravo à cette demoiselle d'avoir réussi à créer une telle horreur, il faut le vouloir pour sortir une chanson qui frise le néant absolu de la créativité, tant au niveau instrumentation, que des paroles ou du clip.

Mardi 14 Juin 2011 - 14:04:55
Incroyable en effet. Il y a vraiment des fois où au nom de l'humanité, de l'art et du bon goût tu espères de tout cœur que c'est un gros fake. D'ailleurs, cherchez sur Youtube et vous verrez que presque tous les candidats à cette poubelle humaine qu'est "Secret Story" ont sorti au moins un single. Je n'ose même pas écouter les autres...

Mardi 14 Juin 2011 - 14:38:57

citation :
=XGV= dit :

@Demoneyes : elle vient d'où cette citation ?

Un article de RadioMetal sur le dernier MA

Mardi 14 Juin 2011 - 14:40:32
Ah c'est con, si j'étais pas parti dans autre chose, je l'aurais postée directement dans les commentaires, celle-là.

Sinon, j'aime bien le créateur du concours qui prétends ne pas être de parti pris alors que sur toutes les citations pas une seule ne défend le dernier Morbid Angel.

Mardi 14 Juin 2011 - 14:47:12

citation :
=XGV= dit :
Sinon, j'aime bien le créateur du concours qui prétends ne pas être de parti pris alors que sur toutes les citations pas une seule ne défend le dernier Morbid Angel.

Si avec tes interventions et la mienne il ne comprend pas que Radio Metal en est à faire de la désinformation, on ne peut plus rien pour eux.

Mardi 14 Juin 2011 - 15:05:26
Vous excitez pas trop quand même ou ça sera de pire en pire.
Enfin bref...

Mardi 14 Juin 2011 - 15:18:04
Entre le bordel sur RM, Metalangel et son "l’extrême c'est du bruit et moi je suis sur Rock hard", la truite qui se pointe, et tout je crois qu'on est en plein printemps des boulets.

Mardi 14 Juin 2011 - 15:44:33
"Le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu"

Mardi 14 Juin 2011 - 15:53:08

citation :
Bloodsong dit : "Le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu"

Napoléon