DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 00:02:52
Tu veux une rustine?

Lundi 13 Juin 2011 - 00:04:55
Faut cautériser. Bonne nuit.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:14:02
Excellentes ces perles, rien qu'à lire la première j'avais déjà les larmes aux yeux .
Bonne humeur, excepté ces tentes Quechua de bien casse pied à replier. Enfin ...

Lundi 13 Juin 2011 - 00:24:00

citation :
Kysaduras dit : excepté ces tentes Quechua de bien casse pied à replier. Enfin ...

Grave... 2 secondes à déplier, 10 à refermer mes fesses... Plutôt 10 minutes à ranger ouais

Lundi 13 Juin 2011 - 00:28:51
Je crois que la mienne déconne en plus, j'ai deux arceaux entrecroisés je sais pas comment c'est possible ou si c'est normal .
Impossible de terminer le pliage dans la partie où il faut faire un 8, j'ai l'impression que je vais péter la tente si j'essaie.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:32:12
Le pire c'est que chez décathlon comme tentes, ils te vendent plus que ça (mis à part les grands modèles). Même plus de tentes igloo "classiques".

Je me souviens une des rares fois où j'ai eu à en utiliser, c'était pour partir faire du VTT à côté du Mans avec mon club. La au moment de partir, la tente de merde avait terminé pliée à l'arrache, dans la camionnette sous les vélos, comme ça pas bouger

Lundi 13 Juin 2011 - 00:33:32
Je pars en train, donc ça va être dur de faire un pliage foireux .
Je vais être obligé d'aller me faire expliquer comment la monter.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:36:01
Bon courage

Perso j'y touche plus à ces merdes, j'ai ressorti la bonne vieille canadienne de mes parents. J'ai l'air d'un con sur le camping et je passe ptetre un peu plus de temps à la monter (et encore), mais franchement niveau confort c'est carrément mieux qu'un igloo

Lundi 13 Juin 2011 - 00:49:12
à l'armée on avait la bache cam , deux arbres , un filin tendu , la bache par dessus et le tour est joué ; mais au Hellfest ch'est pas si ça marche 0

Lundi 13 Juin 2011 - 00:52:38
Qui sait, on prend deux croix en pierre, ça peut faire office d'arbre .