DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:18:18
Bah Geist à part parader sur un char en Belgique ou à Paris avec ses potes drag queen... pas vraiment trve comme hobby 0

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:20:44
Pour Monio, il fait trés attention à ce qu'on lui explique, et il est assez jeune, je pense dans le black ou le Death. C'est pour ça que ça me gonfle quand j'en vois certains rembarrer les plus jeunes. Je suis aussi d'accord qu'on trimbale quelques trends suiveurs mais ce n'est pas la majorité.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:21:44

citation :
Vertex dit : Il accepte parfaitement la critique sur les groupes qu'il apprécie, il faut néanmoins avoir les bons arguments qui suivent derrière.
Et je peux le comprendre sur ce point.
Tout à fait d'accord.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:22:11
Un peu la tête de le cul mais sinon ça va plutôt bien. Un petit Omnivium d'Obscura et le tout sera remis en place.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:23:17
Bon et ou puis je répondre a  ce sieur ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:23:44
Sur un de post d'album Black.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:28:18
Personnellement les donneurs de leçon qui insultent sans expliquer réellement pourquoi ils n'aiment pas un album/groupe ou le font avec des arguments foireux me saoulent largement plus que les trends.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:31:05
Déja que le métal vue de l'extérieur n'est pas vraimment aimait,si en plus on se mange le foie entre nous,sa va pas le faire.0

Grosse soiré black prévue,quatre nouveaux albums que je vait faire tourner pour la premiére fois.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:32:34

citation :
Vigilant_Guardian dit : Déja que le métal vue de l'extérieur n'est pas vraimment aimait,si en plus on se mange le foie entre nous,sa va pas le faire.0

Grosse soiré black prévue,quatre nouveaux albums que je vait faire tourner pour la premiére fois.

Oui mais la truite te dirait que ça fait pas trve d'être simpa, même entre metalleux !

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:33:45

citation :
Adrahil dit : Parce que Geist fait plus ou moins partie de ces sympathiques blackeux qui ne tolèrent aucune erreur de jugement sur les groupes qu'ils aiment (voir le topic où DarkBehemoth classe Hate Forest en Black dépressif).

Ben ça, ça s'appelle dire n'importe quoi, donc forcément quand quelqu'un dit n'importe quoi je trouve pas étrange qu'il se fasse rembarer.