DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2011 - 16:00:28

citation :
Hellsheimer dit :
- Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle

Qui sait, c'est peut être vrai ?

Sinon plutôt de bonne humeur, dans une semaine j'ai fini ma première année de bachelor.

Dimanche 12 Juin 2011 - 17:43:33

citation :
Adrahil dit :

citation :
deathDelirium dit : tranquille ! Grosse journée a Paris a visiter des magasin skin et Métal c'est le bonheur aller go dormir .
où ça, Bastille ?

Ouais ça grouille d'émos mais on trouve des bon trucs . De bon Cd de OI! comme The herberts .
En plus arrivée pendant un manif anti-nucléaire des CRS partout c'était marrent ^^.

Aujourd'hui j'ai rien glandé même pas réviser pour le brevet c'est la classe ! Bonne humeur donc .

Dimanche 12 Juin 2011 - 18:08:36
Bonsoir.

Dimanche 12 Juin 2011 - 18:55:29

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bonsoir.

Bonsoir Monio

Il y a Geist qui te demande pour une description d'album sur BMIK..........courage!

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:05:15
...Sur quel topic ? 0 .

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:05:52
Pourquoi courage ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:10:36
Parce que Geist fait plus ou moins partie de ces sympathiques blackeux qui ne tolèrent aucune erreur de jugement sur les groupes qu'ils aiment (voir le topic où DarkBehemoth classe Hate Forest en Black dépressif).

Sinon, j'ai plutôt bien révisé aujourd'hui, après deux ou trois jours ça devient automatique... J'avais pas vraiment l'habitude.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:13:18
Il accepte parfaitement la critique sur les groupes qu'il apprécie, il faut néanmoins avoir les bons arguments qui suivent derrière.
Et je peux le comprendre sur ce point.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:14:30

citation :
Vertex dit : Il accepte parfaitement la critique sur les groupes qu'il apprécie, il faut néanmoins avoir les bons arguments qui suivent derrière.
Et je peux le comprendre sur ce point.

Possible mais tout le monde n'arrive pas à exprimer par écrit ce qu'il ressent, Monio compris.
Donc, si jamais ça merde, je vais m'en occuper.

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:17:32

citation :
Hellsheimer dit :
Possible mais tout le monde n'arrive pas à exprimer par écrit ce qu'il ressent, Monio compris.
Donc, si jamais ça merde, je vais m'en occuper.

Je suis tout à fait d'accord et je ne Dis pas non plus que je suis d'accord pour incendier une personne qui n'est pas "claire et précise".
Dans le cas de monio, de ce que j'ai vu, c'est un peu "hasardeux" sur les descriptions mais il a l'air convaincu de ce qu'il dit et prend assez bien les corrections qu'on lui fait sur ses erreurs... pour ma part j'ai pas de soucis avec lui là dessus.