DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 23:36:40
Un peu crevé, mais en week end.

Samedi 11 Juin 2011 - 00:31:56

citation :
Eternalis dit : Vraiment des boites de merde...mais bon, si je peux y gagner de l'argent, j'avoue que j'en ai rien à carrer...

Si tu pouvais faire tes chroniques avec de telles phrases.

Samedi 11 Juin 2011 - 01:32:40
Si on pouvait élever le débat au-delà des vérités toutes faites...

Humeur de la nuit : en pleine écoute du dernier Uriah Heep et ... ça claque !

Samedi 11 Juin 2011 - 12:34:31
Oui m'enfin mcdo il y a quand même pire...
Les heures sont toutes payés grâce au pointage, ce dès la première minute, les managers et équipiers peuvent avoir des primes, mon meilleur pote est manager là bas et des mois il se fait plus que moi avec un contrat de 130 heures mensuel alors que moi je suis en 35 heures... Pourtant manager n'est qu'un titre la différence de paye est quasi nulle par contre les tâches à effectuer c'est le double...
Alors oui la bouffe est pas top, bien que ultra surveillé, les horaires aussi mais il y a bien pire.
Rien que l'ambiance de travail, je peux vous assurer qu'ils se fendent la gueule, après le Taf c'est le Taf mais quand il y a des accalmies c'est la rigolade.

D'ailleurs rien que d'en parler j'ai faim...

Hdj : bonne week end calme qui s'annonce...

Samedi 11 Juin 2011 - 12:36:26

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eternalis dit : Vraiment des boites de merde...mais bon, si je peux y gagner de l'argent, j'avoue que j'en ai rien à carrer...

Si tu pouvais faire tes chroniques avec de telles phrases.

Samedi 11 Juin 2011 - 12:58:06
Pourtant ici ( j'entends à Paris ) il me semble avoir vu des "chevelus" à Mc Do ; maintenant ils font peut-etre ça par rapport à l'hygiène ou je ne sais quoi ... Après , c'est sur un Taf c'est un Taf
Salut tout le Monde  0

Samedi 11 Juin 2011 - 13:03:48
Salut Jeff !

Samedi 11 Juin 2011 - 13:08:01

citation :
Elvangar dit : Salut Jeff !

Salut Ludo  0

Samedi 11 Juin 2011 - 15:05:34
De très bonne humeur, ma chronique du dernier Sodom a été publiée, et j'ai reçu des skeuds aujourd'hui, et ce soir Barbecue avec des poto, donc l'humeur est au beau fixe!!!!

Samedi 11 Juin 2011 - 17:44:31
Très bonne humeur, acheté la tente, le sac de couchage et tout le tralala (non pas Gunther) pour le Hellfest.