DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2011 - 23:39:06
Gunther et Mike Monty m'ont donc traumatisé à jamais...

Vendredi 10 Juin 2011 - 02:18:30

citation :
=XGV= dit :

citation :
Korwin dit :
S'il vous plait, dites que je ressemble pas à une bite .

You touched my tralala ! My dingdingdong !

Ben tu as fini par la voir aussi la superbe prestation de Victor.
Victor si jamais tu fais une carrière, je serai un de tes groupies. Hiiiiiiiiiii! Victoor!

Vendredi 10 Juin 2011 - 03:02:24
Si je fais carrière, ça sera pas dans la chanson, je peux te l'assurer

Vendredi 10 Juin 2011 - 03:09:59
Ce sera dans le hard ?

(Rock ? )

Vendredi 10 Juin 2011 - 08:31:35

citation :
Koraath dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Koraath dit : UPMC Paris VI, en Biologie, géologie physique chimie.

On a enfin la preuve que Koorath est un grand maso

PS : Ça ressemble bizarrement à une prépa en fait, ils sont bizarres ces parigots...

Moi j'aime beaucoup la géol', pas tout mais c'est un domaine qui m’intéresse. Sinon, ouais c'est un peu organisé comme une prépa, t'as des cours en groupes de 15 entre autres. T'es plus encadré que ce qui paraît.

Enfin, ça ressemble à une L1 classique pour moi ... En première année, tu bouffes de tout et après tu choisis ta spé.
Et, la géol ... J'espère pas que t'aime un peu mais que tu adores. On croirait pas comme ça, mais c'est pas le plus simple.

Sinon HdJ : Very Happy !! J'ai mon année, c'est parfait avec une petite mention bien. Maintenant, j'attend mes réponses de candidature pour l'an prochain.

Vendredi 10 Juin 2011 - 09:15:47
Il y a 10 mn, j'aurais dit bonne (en vacances demain 0 ) mais là, je viens de renverser du jus d'orange sur mon clavier 0 (ça va, il a l'air de fonctionner mais il est un peu collant !).

Pour peu qu'au boulot je m'engueule avec ma supérieure (ce qui est souvent le cas depuis le changement du responsable. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse changer à ce point, juste pour faire plaisir à son chef 0 ), et la journée sera foutue !

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:59:15

citation :
Gloryholl dit :
Enfin, ça ressemble à une L1 classique pour moi ... En première année, tu bouffes de tout et après tu choisis ta spé.
Et, la géol ... J'espère pas que t'aime un peu mais que tu adores. On croirait pas comme ça, mais c'est pas le plus simple.

Ben justement, quand je regardais les programmes de Licence (oui parce que je parle de L1 mais j'en ai jamais faite ) c'était déjà très diversifié dans un même domaine ("Physiologie"...).
Mais là c'est carrément 4 domaines complètement différents

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:08:28
2eme grand pere qui part dans l'année de mes 22 ans... Celui çi va me manquer... humeur triste...

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:11:20
Mes condoléances Tiluz...

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:11:40
Condoléances l'ami.