DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2011 - 19:56:46
Non , mais je m'en fous aussi.

Jeudi 09 Juin 2011 - 19:58:09
Au pire je Dis "tant mieux", mais pour les cas extrêmes.

Sinon je me Dis que c'est juste un humain, que demain il peut m'arriver la même, et qu'il y a tellement mieux à faire que de se bouffer la gueule... ça sert à rien d'être "méchant"...

Jeudi 09 Juin 2011 - 19:59:17
Moi je Dis "bien fait pour ca gueule !!" mais ca revient au même ...

Jeudi 09 Juin 2011 - 20:00:10
perso je sais que c'est pas bien, mais toute peace and love que je suis, il m'arrive de souhaiter le pire à certaines personnes. et avec ça j'suis rancunière un truc de fou

Jeudi 09 Juin 2011 - 20:01:20
J'ai édité mon premier message, j'ai ajouté un truc.

Jeudi 09 Juin 2011 - 20:06:49

citation :
morgothduverdon dit : Vous devez mal tomber, c'est con... Ou alors vous êtes trop exigeants.

J'en croise souvent des gens bien ... c'est grave docteur ?

Jeudi 09 Juin 2011 - 20:11:46
Tu vois des gens biens partout, ou tu vois du bien chez tous les gens?

C'est pas pareil.

Jeudi 09 Juin 2011 - 20:20:02
Moi mon bien c'est mes Cds !

Jeudi 09 Juin 2011 - 20:37:57

citation :
morgothduverdon dit : Tu vois des gens biens partout, ou tu vois du bien chez tous les gens?

C'est pas pareil.

Plutôt la 2ème partie de Ton post.

Sinon humeur du soir : petite pensée pour le frangin de mon ancienne compagne, il est décédé il y a plus d'un an mais reste dans mon coeur, un mec que j'aimais beaucoup et qui encore aujourd'hui me manque :

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:01:08
Je m'excuse pour les propos sur les études, mais je suis un peu à bout comme mes collègues d'ailleurs :

Ça ne va pas du tout. Session d'examens trop longue et exténuante, et pas prêt du tout pour l'examen de grammaire de demain (essayez de vous taper à revoir en une semaine, au milieu d'autres exams, toute la grammaire vue durant l'enseignement obligatoire, l'histoire littéraire du XVII au XIXe siècle et une trentaine de pages de linguistique - c'est l'étude de la langue à travers le temps). Le tout sans syllabus et avec des notes incomplètes parce que la prof est une vieille bique qui n'en a plus rien à foutre d'enseigner correctement.

Vivement le weekend prochain, fin de la session...