DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2011 - 00:11:41
Il faut pas en faire une salade (oui, je n'ai pas honte).

Jeudi 09 Juin 2011 - 01:00:07

citation :
AlonewithL dit : Dernière nouvelle, après le soja, le concombre redevient l'ennemi numéro 1.

conversation entendue  au rayon légumes :  "ça y est, le concombre est innocenté"
Réponse de l'interlocutrice (qui n'a réalisé qu'après coup) : Innocenté ? pourquoi il a pris un avocat ? (véridique 0 )

Jeudi 09 Juin 2011 - 08:22:07
Excellent

Bon, je suis très matinal, j'hésite à me recoucher.

Je viens de me faire pomper en plus...

Non, prise de sang, putain, on peut plus rien dire

Jeudi 09 Juin 2011 - 08:30:08
Hello,

HDJ : bien

Jeudi 09 Juin 2011 - 08:39:51
HdJ : Contente. Deux soirées successives assez sympathiques. Je profite depuis quelques jours pour me reposer.

Jeudi 09 Juin 2011 - 09:33:38
Salut!

Hdj: mal au dos, mal à l'epaule mais à part ça tout va bien! journée de boulot normal je vais faire comme les fonctionnaires 1h de Taf pour 6h de glande avec bien sur deux pauses café de 15min dans l'heure de taf!

Jeudi 09 Juin 2011 - 11:24:26

citation :
Adrahil dit : Ça m'étonne... Plus j'écoute le Queensryche et plus je redécouvre à quel point il regorge de subtilités. "Suite Sister Mary"... Ce Seul titre est un monument.

Exact mon favoris aussi!

Hdj : du Candlemass in the ear donc bonne forcément et joyeuse, logique, non mais bon...

Jeudi 09 Juin 2011 - 11:54:37

citation :
Gloryholl dit : HdJ : Contente. Deux soirées successives assez sympathiques. Je profite depuis quelques jours pour me reposer.

Si peu

Petit concert de groupes locaux hier en effet.
Surtout du post/harcore un brin (beaucoup ?) bateau et faussement méchant comme tant de groupes tentent de le faire aujourd'hui. Perso, j'ai pas été touché mais ça sort un peu.
Le 2e groupe était bien plus groovy, un peu à la Headcharger mais je me Dis quand je vois tous ces petits groupes que la notion de chant ne doit plus vraiment exister. Ça gueule dans tous les sens juste pour combler un manque de technique..c'est pas du hurlé très convaincant pour ma part...ou alors je suis un peu trop ols school malgré mes 20 ans

Jeudi 09 Juin 2011 - 11:56:29
Saoulé, en me rasant pour un entretien cette aprem, je me suis loupé résultat 3cm de barbe en moins ahah ça c'est moche...

Jeudi 09 Juin 2011 - 11:58:50

citation :
Eternalis dit :

Petit concert de groupes locaux hier en effet.
Surtout du post/harcore un brin (beaucoup ?) bateau et faussement méchant comme tant de groupes tentent de le faire aujourd'hui. Perso, j'ai pas été touché mais ça sort un peu.
Le 2e groupe était bien plus groovy, un peu à la Headcharger mais je me Dis quand je vois tous ces petits groupes que la notion de chant ne doit plus vraiment exister. Ça gueule dans tous les sens juste pour combler un manque de technique..c'est pas du hurlé très convaincant pour ma part...ou alors je suis un peu trop ols school malgré mes 20 ans

J'ai également préféré le second groupe. Du coup, tu vas surement récup la galette Le chant reste à travailler mais c'est agréable (je trouve) à écouter.
Le premier groupe, j'ai surement pas su apprécier ^^ et le dernier, pour gueuler, ils gueulaient ...

Enfin, ça fait sortir ... sur le campus ... Bouhhh !!
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, surtout que le concert été gratuit.