DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:22:45

citation :
Koraath dit : J'ai jamais Dis ça pardi! La période Ross est terrible dans le genre c'est la seule que j'ai écoutée aussi.... Et ce sera Hail To England je pense.

Et comment t'en est arrivé à ne sélectionner que la période Ross en découvrant Manowar, une fièvre trve ?

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:24:58
C'est moins glorieux, d'après de nombreux dire c'est la meilleure donc bon. Trend jusqu'au bout des ongles n'est-ce pas?

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:30:29

citation :
Koraath dit : C'est moins glorieux, d'après de nombreux dire c'est la meilleure donc bon. Trend jusqu'au bout des ongles n'est-ce pas?

Fies toi à tes oreilles et à Ton cerveau.
Envoie chier les donneurs de leçons et basta.

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:30:39
Hé hé, c'est parce que je trouve ça curieux et suiveur oui. Mais je fais la même chose pour certains groupes, n'ayant pas le temps d'approfondir toutes les discographies de ceux ci mais dans le cas de Manowar il y a quand même Louder Than Hell qui a une bonne presse.

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:30:58

citation :
Koraath dit : C'est moins glorieux, d'après de nombreux dire c'est la meilleure donc bon. Trend jusqu'au bout des ongles n'est-ce pas?

Aux dires de qui? Hail to England a en tout et pour tout 3 excellents titres, dont le meilleur titre de ces dieux vivants, le grand, le divin "Bridge of Death", mais le reste ....bon....

Tu écoutes KINGS OF METAL qui est excellent du début à la fin.

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:31:43

citation :
Bloodsong dit : dans le cas de Manowar il y a quand même Louder Than Hell qui a une bonne presse.

+ 1 !

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:33:02

citation :
Elvangar dit :

citation :
Bloodsong dit : dans le cas de Manowar il y a quand même Louder Than Hell qui a une bonne presse.

+ 1 !

+ 2 !

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:49:36

Mercredi 08 Juin 2011 - 23:10:17

citation :
morgothduverdon dit : Wheels of fire!!

Au moins un qui m'a compris

Mercredi 08 Juin 2011 - 23:11:18
Ne cherchez pas : Les autres jouent.... Manowar tue 0
Non, sérieux en live, j'ai adoré. Un de mes meilleurs concerts 0 (même si Eric Adams dans sa combinaison en cuir moulante.... heu.... comment dire..... nan, ça le fait pas 0 0 )