DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 13:49:58

citation :
sid94 dit : j'en ai plein l'cul de tous ces connards de metalleux avec leur parole de pute...faut arreter de me promettre leur pass et qu'ils le vendent au plus offrant sur le net

c'était le type de som ?

Mercredi 08 Juin 2011 - 13:51:14
Je crois qu'il l'a surtout vendu au  premier interessé non ?

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:03:15

citation :
poote dit :

citation :
sid94 dit : j'en ai plein l'cul de tous ces connards de metalleux avec leur parole de pute...faut arreter de me promettre leur pass et qu'ils le vendent au plus offrant sur le net

c'était le type de som ?

non,lui,j'ai meme pas eu de reponses...ça sera la surprise,keupon ou pas keupon,là est la question. vous verrez le jour j...ou pas!

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:06:03
Bonne humeur avec Gorgoroth et une pile de cours d'histoire à taper...

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:09:25
Des CD!!!! Raaaa des CD!!!

Sinon hdj : bonne.

Voir la fierté dans les yeux de sa copine dire à ma voisine samedi soir "je suis content de mon mec il s'est pas foutue à poil ce soir!", et moi juste à ce moment me retourner le froc baissé, une telle synchronisation c'était parfait!

Même si elle a gueulé après...
Jamais contente ces gonzesses...

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:11:04

citation :
sid94 dit :

citation :
poote dit :

citation :

c'était le type de som ?

non,lui,j'ai meme pas eu de reponses...ça sera la surprise,keupon ou pas keupon,là est la question. vous verrez le jour j...ou pas!

j'peux pas croire qu'il n'y ait pas de desespérés qui cherchent à vendre leur pass le jour J, voir la veille. vu le pris du billet.

ça sert à quelque chose si on en trouve 1 jeudi de te texter pour que tu rappliques ?

...on aura tout tenté au moins

Mercredi 08 Juin 2011 - 15:37:02
Félicitations à Alfael et Clem !

Pour l'instant, l'humeur est bonne vu que j'ai du Metal dans les esgourdes !

Mercredi 08 Juin 2011 - 15:59:23
Ecoeuré au plus haut point,c'est se qui m'arrive a chaque fois que je croise cette conasse,et d'une maniére générale quand je vois quelqu'un que je ne peut pas blairé.J'ai connus un certain nombre de garce mais rare son celle avec son niveau.J'ai la haine contre elle depuis un an et demie.0 0 0

Faut que je me calme ,dans une heure réunion pour mon job d'été.

La journé avait pourtant bien commencé grosse séance de sport et toute a l'heure passage a mon bar favoris ou le patron ma offert le café.

Mercredi 08 Juin 2011 - 16:35:02
Je ne comprends pas... Je commande lundi sur Amazon, ma carte bancaire est débitée du montant total des skeuds mais ce paiement n'apparaît pas dans la liste de mes opérations faites avec ma carte comme c'est le cas d'habitude, et quand je contacte le site pour leur demander si c'est normal, on me dit que je n'ai pas été débité... Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

Mercredi 08 Juin 2011 - 16:39:45
Après avoir été débité tu t'es fait enculé...0
Contacte déjà ta banque pour savoir si l'opération a bien était faites.