DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 18:04:59

citation :
Soulofnorth dit : Morale de l'histoire, les fleurs ne sont pas toujours nos amies.

Les chiens si, mais je n'en mangerai pas.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:12:16

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Soulofnorth dit : Morale de l'histoire, les fleurs ne sont pas toujours nos amies.

Les chiens si, mais je n'en mangerai pas.

Je suis entièrement d'accord, en plus c'est pas bon. 0

Lundi 06 Juin 2011 - 19:12:31
2 juillet, mötörhead à belfort cette année, mais y'a qu'eux. le reste c'est déprimant

Lundi 06 Juin 2011 - 19:19:29
Pass Hellfest imprimé, journée de Taf bien remplie, une Grim' dans le verre,  mais J-5 avant le retour de ma belle.... Je m'accroche

Lundi 06 Juin 2011 - 19:33:15
Rage de dent, la vache, quatre jours que je galère, je voulais même me la détruire moi même, bref je dors mal, je suis énèrvé , et mon rendez vous n'ais que dans 3 jours, en gros j'en ais marre, mais je garde la tête haute!

Lundi 06 Juin 2011 - 19:38:27
Toujours malade. Une petite commande amazon ce midi pour être de meilleure humeur...

Lundi 06 Juin 2011 - 19:49:54

citation :
poote dit : 2 juillet, mötörhead à belfort cette année, mais y'a qu'eux. le reste c'est déprimant

Nous, c'est le 1er Juillet à Hérouville. L'affiche est aussi foireuse. Et le 2, C'est ZZ Top, avec aussi une affiche moisie le reste de la journée.

Lundi 06 Juin 2011 - 19:53:51
Ils passent aussi le 12/07 à Marseille , je pense y aller.
ZZ Top c'est pas tous les week end qu'ils passent , du moins , de part chez moi.

Lundi 06 Juin 2011 - 19:56:03

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit : 2 juillet, mötörhead à belfort cette année, mais y'a qu'eux. le reste c'est déprimant

Nous, c'est le 1er Juillet à Hérouville. L'affiche est aussi foireuse. Et le 2, C'est ZZ Top, avec aussi une affiche moisie le reste de la journée.

ok même le site annonce des conneries. Seul fait établi :

chaleur = poussière rouge
pluie = boue rouge

le reste c'est surprise

Lundi 06 Juin 2011 - 19:57:24
Bonsoir.

Grosse séance de sport le matin,et coiffure l'aprés midi.

D'asser bonne humeur.