| =XGV= dit : On veut bien un copier-coller, ça doit être lolesque. |
banger25 dit : Non je plaisante, par ce qu'un mec m'as envoyer un MP en me disant ça |
| Vertex dit : Bah ouais, c'est bien connu. Le metaleux ne doit écouter que du metal et avoir le look approprié sinon il a rien à faire ici et dans le cercle très privé des metaleux. Il n'y a que le metal de valable et tout le reste doit périr par le feu! *Il y a de l'ironie caché quelque part dans ce post* |
| Vertex dit : Bah ouais, c'est bien connu. Le metaleux ne doit écouter que du metal et avoir le look approprié sinon il a rien à faire ici et dans le cercle très privé des metaleux. Il n'y a que le metal de valable et tout le reste doit périr par le feu! *Il y a de l'ironie caché quelque part dans ce post* |
| morgothduverdon dit : Je viens de me prendre la douche en fermant les volets, pluie horizontale, ça décoiffe. 2ème fois que ça arrive ![]() En plus ça pète en même temps, la pluie jusqu'au mur du fond. Moi qui aime dormir les volets ouverts quand y'a l'orage, ben ça sera pas pour ce soir, sinon, chutes du Niagara dans la baraque. Bon, au pieu, vite. |
| morgothduverdon dit : citation :
C'est qui? |