DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 22:40:20
Excellente humeur: il pleut enfin après trois mois sans une goutte.

Samedi 04 Juin 2011 - 22:48:31

citation :
MrBlack dit :

citation :
=XGV= dit : Mein General, ich habe Deutsch gelernt wen ich in Schule war, aber ich habe alles vergessen ! Ich habe nicht gesprochen Deutsch depuis zwei Jahren. Es ist tragique !

Aber du kanst noch sehr gut Deutsch sprechen, das macht mier viel shpass !
Désolé pour le dernier mot je sais pas comment il s'écrit.0
!

Spass (enfin, je sais plus, j'ai appris avec la réforme de l'orthographe qui a depuis été annulée, paraît-il donc on s'y perd un peu. Faut dire que l'Allemand était ma première langue à la base, donc j'ai des restes, mais mon niveau a cruellement baissé.

Sinon, ici, à Barcelone, il fait très moches, ces temps-ci, c'est impressionnant. Croyez pas ce qu'on vous dit ! En Espagne, il fait plus froid qu'en France !

Samedi 04 Juin 2011 - 22:54:09

citation :
=XGV= dit :
Sinon, ici, à Barcelone, il fait très moches, ces temps-ci, c'est impressionnant. Croyez pas ce qu'on vous dit ! En Espagne, il fait plus froid qu'en France !

Je te crois, je viens d'avoir un coup de fil pour confirmation.

@Mr Black
Merci de t'exprimer en français cette fois ci. Enfin une langue que tu maîtrises à la rigueur.
"du kannst" s'écrit aussi avec deux "N".

Samedi 04 Juin 2011 - 23:00:25
Pas de problème !

Samedi 04 Juin 2011 - 23:12:27
Barf! Moi c'est le padre qui est espagouin. Je préfère pas trop étendre mes carrences écrites dans la langue, surtout que c'est plus du patois leonnais que du pur castillan.

edit: Bof! La pluie n'a pas duré longtemps finalement.
Nsfromhell ne répond pas, ça veut certainement dire que c'est Montpellier qui a gagné.

Samedi 04 Juin 2011 - 23:13:50
Je persiste, y'a une faute dans ta signature.

Samedi 04 Juin 2011 - 23:15:36
arf! où ça?à "pueden"?

Samedi 04 Juin 2011 - 23:18:03
non. C'est pas "me destuir", mais "destruirme".

Samedi 04 Juin 2011 - 23:25:49
bizarre! Je l'aurais pourtant écrit comme ça pourtant. S'il y a bien une faute dans la signature, je me ravalerai cette phrase: "Je préfère pas trop étendre mes carrences écrites dans la langue".

Samedi 04 Juin 2011 - 23:32:07

citation :
AlonewithL dit :
Nsfromhell ne répond pas, ça veut certainement dire que c'est Montpellier qui a gagné.

Non on vient de sortir l'apéro parce qu'on a gagné.

Mais mon dieu que ça été tendu jusqu'à la fin.