DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 13:19:39

Samedi 04 Juin 2011 - 13:35:47

citation :
MrBlack dit : 
@=XGV= : oui effectivement j'ai oublié une majuscule et une lettre, l'horthographe n'est pas mon fort(en allemand comme en français d'ailleurs0 ). Sinon comme je le disais précédemment je parle allemand courramant donc pas de problèmes ma phrase est correcte.

Edit : si quelqu'un veut délirer ou faire un peu soutien0  et parler allemand avec moi, aucun problème !

On voit ça effectivement mais si t'es une burne en orthographe, il existe toujours le correcteur orthographique et si tu veux, on peut faire un peu de soutien en ce qui concerne Ton français ...

Samedi 04 Juin 2011 - 13:51:47
Deutsch ist Die schönste Sprache auf Erde...

Samedi 04 Juin 2011 - 14:02:43

citation :
Adrahil dit : Deutsch ist Die schönste Sprache auf Erde...

Même par vrai, c'est l'alsacien : Dummheit verloss mi net sunch bin i ganz allei...

Petite maxime qui va à merveille à beaucoup de gens sur SoM en ce moment

Samedi 04 Juin 2011 - 14:09:07
Traduction ?

Samedi 04 Juin 2011 - 14:09:48
Bêtise ne me quitte pas, sinon je me retrouverai vraiment tout seul...

Samedi 04 Juin 2011 - 14:10:27

citation :
MrBlack dit : @thedeath666 : eh oui je suis un blackeux de pure souche,0  et je suis aussi passé à la présentation des nouveaux. 

M'enfin... D'après ce que j'ai pu échanger comme paroles avec toi, t'as pas grand-chose des 0 qui traînent sur le forum "Black Metal Ist Krieg".

Samedi 04 Juin 2011 - 14:13:00
Des quoi? Con, connard, le mot interdit qu'a sortit Yann hier, trve...

On vous avez prévenu Black métal is Krieg alors tous aux armes!

Hdj : très bonne, pourquoi je sais pas mais bien, peut être la plage qui fait du bien, les coups de soleil au pieds et les propositions indécentes au serveur du resto le soir, ou les copines à ma soeur que j'ai du supporter...

Samedi 04 Juin 2011 - 14:13:48

citation :
thedeath666 dit :
M'enfin... D'après ce que j'ai pu échanger comme paroles avec toi, t'as pas grand-chose des 0 qui traînent sur le forum "Black Metal Ist Krieg".

Vas-y, exprime-toi...

Samedi 04 Juin 2011 - 14:20:30
Les blackeux, c'est des connards.